c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
L'origine de mon pseudo et simple: je me prénome philippe et fait de la musique d'où le jeu de mot douteux... wink



bravo douteux,mais original... icon_cheesygrin wink



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben moi je m'apelle clement(clem) et je trouve sa magique(magic) a quel point je plait aux dames(007) smile_cool

ps:oui c'estait bien de l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben moi Voyce c'est le nom de mon chien chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben moi je m'apelle clement(clem) et je trouve sa magique(magic) a quel point je plait aux dames(007) smile_cool

ps:oui c'estait bien de l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holààà !! icon_cheesygrin wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
HellO !!

Euh, moi. J'ai taper un truc jusqu'à ce que je trouve ce qui n'est pas pris.
Et c'est tombé sur ça !!
J'ai du pot, ça aurait pu être pire si ça avait continuer :)

Euh, bah voili !!

A pluche les Souris . smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben moi je m'apelle clement(clem) et je trouve sa magique(magic) a quel point je plait aux dames(007) smile_cool

ps:oui c'estait bien de l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holààà !! icon_cheesygrin wink


tu le sais aussi bien que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz razz

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben moi je m'apelle clement(clem) et je trouve sa magique(magic) a quel point je plait aux dames(007) smile_cool

ps:oui c'estait bien de l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holààà !! icon_cheesygrin wink


tu le sais aussi bien que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin


il dit ça pour recevoir les soins d'une infermiere wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben moi je m'apelle clement(clem) et je trouve sa magique(magic) a quel point je plait aux dames(007) smile_cool

ps:oui c'estait bien de l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holààà !! icon_cheesygrin wink


tu le sais aussi bien que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin


il dit ça pour recevoir les soins d'une infermiere wink


tu parle de chrys et non de darth au moins?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol

nevermind62 a écrit :
[quote='paradize']merci beaucoup nirvanagirl, enfin nevermind62, ca me fait plaisir un commentaire comme ce, tu peux pas savoir


de rien,de rien paradize jaime vraiment ton pseudo! icon_cheesygrin
tu prends part à mon sujet et c'est très gentil donc merci à toi aussi wink lol bravo
au fait jtrouve que le pseudo nirvanagirl est pas mal aussi...!!! wink




Moi, je suis fan d'Indochine ... et je peux te dire que ton pseudo déchire tout ... INDO FOREVER!!!


A part ca ... mon pseudo ... "Luciferecanard" ... ca vient du nom de mon cheval adoré ... il s'appelle Lucifer et je le surnomme "mon canard" ... donc voila ... j'ai additionner nom+surnom et sa a donné Luciferecanard ... je sais bien que c'est un peu la honte comme pseudo ... mais bon ... Lucifer, c'est celui que j'aime le plus au monde ... Soyez sympa ... vous moquez pas de moi et de mon pseudo qui craint (lol) ...

Kiss ...

Luciferecanard

love love love love love
love------Lucifer------love
love love love love love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
luciferecanard a écrit :

nevermind62 a écrit :
[quote='paradize']merci beaucoup nirvanagirl, enfin nevermind62, ca me fait plaisir un commentaire comme ce, tu peux pas savoir


de rien,de rien paradize jaime vraiment ton pseudo! icon_cheesygrin
tu prends part à mon sujet et c'est très gentil donc merci à toi aussi wink lol bravo
au fait jtrouve que le pseudo nirvanagirl est pas mal aussi...!!! wink




Moi, je suis fan d'Indochine ... et je peux te dire que ton pseudo déchire tout ... INDO FOREVER!!!


A part ca ... mon pseudo ... "Luciferecanard" ... ca vient du nom de mon cheval adoré ... il s'appelle Lucifer et je le surnomme "mon canard" ... donc voila ... j'ai additionner nom+surnom et sa a donné Luciferecanard ... je sais bien que c'est un peu la honte comme pseudo ... mais bon ... Lucifer, c'est celui que j'aime le plus au monde ... Soyez sympa ... vous moquez pas de moi et de mon pseudo qui craint (lol) ...

Kiss ...

Luciferecanard

love love love love love
love------Lucifer------love
love love love love love


satanisme ou amour hippique?? hum icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

tu parle de chrys et non de darth au moins?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol


c'est à toi de voir quel personnel du corps médical tu préféres...
je suis sur que tu vas opté pour darth : D

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

tu parle de chrys et non de darth au moins?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol


c'est à toi de voir quel personnel du corps médical tu préféres...
je suis sur que tu vas opté pour darth : D


j'opterais pour chrys icon_cheesygrin icon_cheesygrin un fantasme des infirmieres lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+