c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aparament j'arrive un peu tard...mais je l'avai deja expliqué dans un autre forum...bon alor l'origine de mon pseudo c'est que j'etait pas trés inspiré alor j'ai regardé un ti episode des simpson,je me suis dit homer va bien sortir une connerie ça fera un trés bon pseudo,donc j'ai mis l'episode du monorail et ça a pas tardé le premier mot qu'il dit dans cet episode c'est yiabadabadou!!!!juste avant de chanter une vieille chanson pourrite et de se manger un marronier!donc je me suis dit excellent!!!c'est parfait,le voila mon pseudo!!!donc voila..... icon_cheesygrin
enfin j'aurai pu m'apeler duffman ou jeveudescacahouetes ou hummmmsandwich ou d'oh! mais bon yiabou c'est vachement mieu.



j'ai déjà répondu sur un autre post du même sujet mais bon...
ça vient d'un personnage dans le film "human traffic": KOOP! il me fait trop délirer donc j'ai piqué une aprtie de son nom mais je trouvé ça trop simple...
j'ai réfléchi super longtemps (non 'jrigole), et j'ai remarqué qu'en français il esixté le mot scoop...
et hop: mon pseudo est SKOOP car en plus je trouve qu'on est tous différents et qu'on est tous un scoop à nous tout seul...

navrant?! non, je ne crois pas..

@bon entendeur!!!!

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Elle est terrible l'origine de ton surnom yiabadabadou . ça c'est du TRIP icon_cheesygrin smiley-guitar

acidsoap a écrit :
wink sympa de t'interresser aux autres!!vraiment!


icon_cheesygrin de rien ça me fait plaisir et j'adore trop!!!
bisouxx!! bravo note-32

nikonos
nikonos a écrit :
ça a été un plais. bonne gratte smiley-guitar

maitre love bravo icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
aparament j'arrive un peu tard...mais je l'avai deja expliqué dans un autre forum...bon alor l'origine de mon pseudo c'est que j'etait pas trés inspiré alor j'ai regardé un ti episode des simpson,je me suis dit homer va bien sortir une connerie ça fera un trés bon pseudo,donc j'ai mis l'episode du monorail et ça a pas tardé le premier mot qu'il dit dans cet episode c'est yiabadabadou!!!!juste avant de chanter une vieille chanson pourrite et de se manger un marronier!donc je me suis dit excellent!!!c'est parfait,le voila mon pseudo!!!donc voila..... icon_cheesygrin
enfin j'aurai pu m'apeler duffman ou jeveudescacahouetes ou hummmmsandwich ou d'oh! mais bon yiabou c'est vachement mieu.


mdr!! icon_cheesygrin excellent comme anecdote!! j'adore!! maitre
on peut pas dire que t'as pris le pseudo qu'on trouve à tous les coins de rue!!lol bravo

skoop a écrit :
j'ai déjà répondu sur un autre post du même sujet mais bon...
ça vient d'un personnage dans le film "human traffic": KOOP! il me fait trop délirer donc j'ai piqué une aprtie de son nom mais je trouvé ça trop simple...
j'ai réfléchi super longtemps (non 'jrigole), et j'ai remarqué qu'en français il esixté le mot scoop...
et hop: mon pseudo est SKOOP car en plus je trouve qu'on est tous différents et qu'on est tous un scoop à nous tout seul...

navrant?! non, je ne crois pas..

@bon entendeur!!!!


merci aussi pour l'anecdote!ton pseudo à toi est plus réfléchi...on voit que t'as bien cherché pour trouver quelque chose de cool d'ailleurs je trouve ça pas mal du tout! bravo
je connais pas ce film mais tout ça m'a donné envie de le voir lol icon_cheesygrin

biZ skoop!! clef-treble

Slt bah moi Gizmo44, c'est po très original mais bon.....lol, ben si vous connaisez Tryo, c'est un pote ki m'a fait découvrir ce groupe et depuis je suis un fan et bien sur vous avez surement remarké la particule "44" ben la c'est pas très compliqué, le pseudo Gizmo était déja pris alors ben j'ai réfléchis et jk'ai remarqué (Oh Surprise lol) que j'habitait près de Nantes et donc dans le 44 d'où Gizmo44^^J'aurais aussi pus m'appeler "T'es trop con" parce qu'on me le dit souvent^^lol smiley-guitar

paradize

Artiste en devenir
618 messages
euh moi c'est un pseudo stupide j'iamais bien les anciens chansons indochine donc j'ia choisi le titre du derneir album :p
et pi faut dire que paradis en pseudo ,euh ben en fait ca fait un peu mégalo
pourtant je ne le suis pas enfin koike

gizmo44 a écrit :
Slt bah moi Gizmo44, c'est po très original mais bon.....lol, ben si vous connaisez Tryo, c'est un pote ki m'a fait découvrir ce groupe et depuis je suis un fan et bien sur vous avez surement remarké la particule "44" ben la c'est pas très compliqué, le pseudo Gizmo était déja pris alors ben j'ai réfléchis et jk'ai remarqué (Oh Surprise lol) que j'habitait près de Nantes et donc dans le 44 d'où Gizmo44^^J'aurais aussi pus m'appeler "T'es trop con" parce qu'on me le dit souvent^^lol smiley-guitar


wink moi aussi j'ai mis 62 parce que j"habite à Calais dans le 62,c'est cool,les gens savent d'où on vient... bravo

paradize
paradize a écrit :
euh moi c'est un pseudo stupide j'iamais bien les anciens chansons indochine donc j'ia choisi le titre du derneir album :p
et pi faut dire que paradis en pseudo ,euh ben en fait ca fait un peu mégalo
pourtant je ne le suis pas enfin koike


moi j'aime bien ton pseudo ça me fait penser aux vacances et ça nous fait nous évader de la vie quotidienne..lol icon_cheesygrin bravo maitre love clef-treble

paradize

Artiste en devenir
618 messages
merci beaucoup nirvanagirl, enfin nevermind62, ca me fait plaisir un commentaire comme ce, tu peux pas savoir

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
L'origine de mon pseudo et simple: je me prénome philippe et fait de la musique d'où le jeu de mot douteux... wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
L'origine de mon pseudo et simple: je me prénome philippe et fait de la musique d'où le jeu de mot douteux... wink

bravo

paradize
paradize a écrit :
merci beaucoup nirvanagirl, enfin nevermind62, ca me fait plaisir un commentaire comme ce, tu peux pas savoir


de rien,de rien paradize jaime vraiment ton pseudo! icon_cheesygrin
tu prends part à mon sujet et c'est très gentil donc merci à toi aussi wink lol bravo
au fait jtrouve que le pseudo nirvanagirl est pas mal aussi...!!! wink





love love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+