c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis nouvelle ici,j'adore ce forum et j'aimerai bien faire plus ample connaissance avec vous... icon_cheesygrin


ça serais cool de me dire pourquoi vous avez choisi votre pseudo,d'où il vient et pourquoi.. wink


pour ma part,étant une très grande fan de Nirvana et "Nevermind" étant mon album préféré,j'ai pensé à ce pseudo
que j'adore et qui sonne bien je trouve lol icon_cheesygrin
mot à mot,en français "nevermind" veut dire "peu importe" et donc ce pseudo me suit depuis près d'1 an dans tous les forums et je ne m'en lasse pas.. bravo

alors si vous le voulez bien,à votre tour,faîtes moi partagez l'histoire de votre pseudo... razz

merci d'avance et gros gros love smacks à vous!!!²



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a déja un sujet a propos des pseudos wink

je dirais même plus, y'en a 2 qui ont déjà été fais!

Moi sé doublecana ... parce que deux canna sa fé cannabis ...

pitoyable hammer

pas mal....moiâprce que j'adore superman..
pitoyable???je ne pense pas!!! icon_cheesygrin

moi road_mus parce que la musique me suivra tout la long de la route de mon destin
ok c'est un pe bizar hum

ça c'est une bonne raison!!
ROCK'n'ROLL!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci

heu..soap parceque j'adore le savon^^ (pas le liquide hein??le savon dur!!)et acid parceque le savon c'est acide je trouve..C'est con c'est vrai icon_cheesygrin

enchanté ! moi , c'est GoreBoy !!
c'est un copain qui m'a appelé comme ça cette année parce que je raconte pas mal de blagues gore !! parce que tout ce qui est gore me fait marrer ! et parce que je suis quelqu'un de naturel et si j'ai envie de roter , je le ferais (et fort si possible) ! alors du coup , on me trouve gore ! c'est pas ma faute !
lui , il s'appelait BiereMan , et j'etais son alcoolite GoreBoy icon_cheesygrin

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Moi c Nikonos C'est l'aboutissement d'une soirée défonce devant la Star Ac smyleybleu avec trois Potes(Tout ça à cause de l'animatuer) C'était y 4 ans et c rester, oh la j'commence a me faire vieux. smiley-guitar

merci à tous ceux qui m'ont répondu c'était vraiment sympa et j'ai adoré les ptites anectodes marrantes racontées par chacun...
ça permet de mieux connaître les personnes et non pas de les voir que cachées derrière des pseudos non? wink

je me suis trop marrée pour les histoires de nikonos;Goreboy;acidsoap;...
sinon j'aime bien aussi superman et il fut 1 temps où mon pseudo était superwoman icon_cheesygrin lol

allez merci à tous pour toutes vos petites histoires...BiSoUsssssss!!! love bravo

doublecana a écrit :
Moi sé doublecana ... parce que deux canna sa fé cannabis ...

pitoyable hammer



icon_cheesygrin non c'est pas pitoyable!!!
pseudo marrant je trouve!! bravo
bisoussSSSSS

wink sympa de t'interresser aux autres!!vraiment!

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
ça a été un plais. bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+