choix d'un Ampli max 130 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards

J'hésite entre 2 amplis un :Line 6 spider IV 15
Peavey vypyr 15 (ou 30 d'occasion)


J'attends vos avis vos impressions sur ces amplis

la qualité du son est t-elle bonne pour ces deux amplis a modélisation, les effets sont-t-ils bon ....?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas superfan des modelisation (peut etre a tord..) mais globalement, j'entend plus de bien du peavey. j'en ajoute un, simple a trouver, simple a utiliser et tout analogique. le H&K blues. (15, je pense, vue le budget. mais le 30 est trouvable a ce prix.)

Le hughes et kettner c'est pour du blues non ? hum Je joue du hard rock,rock,un peu de blues (pas beaucoup) le peavey 30 a l'air d'avoir pluS d'effet je penche plus pour le vypyr en ce moment quelqu'un a essayé le line 6??

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Non, il est pas du tout uniquement blues, c'est juste le nom.
Il convient parfaitement a ton style.
Et puis 2647918546 effets c'est pas toujours idéal. hammer
Je vote H&K.

Par contre Le h&k n'est pas dans mon budget dommage icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le h&k son nom c'est blue ( pas blues ) donc bleu qui fait reference a son panneau de controle qui s'eclaire en bleu quand on le met sous tension c'est qu'on j'en ais vendu un ya pas longtemps 100€ avec le footswitch ( je l'avais acheter 85€ avec footswitch ( le 30w ) et il etait comme neuf tu peut y aller les yeux fermer


edit: j'ai regarder les annonces de zedwarf le mien avait un hp jensen 10"

Pour celui La http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/122682715.htm?ca=12_s sachant que j'habite sur Arras dans le nord il y Aa possibilité d'envoi ? Il ya un looper ??? Par contre pour moi ce serai plutot un 30w dfx

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba pour l'envoi demende au vendeur non il n'y a pas de looper mais un boucle d'effet oui

OK!le dfx est-il mieux que le normal ??

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
a toi de voir personellement je n'aime pas les effet embarqué donc pour moi le meilleur c'est pas le dfx

J'ai vu Que sur le dfx il y avait plus d'effet mais lesquels ??

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut, DFX ça veut dire que t'as une section d'effets qui ne sont pas sur les modele de base, sinon oui hk c'est bien mais dans une optique metal le peavey me semble plus adapté, cela dit depuis arras si tu allais cher euroguitar a lille tu pourrais te faire ta propre idée, isnt it ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, Line, les, ces, line, ampli, max, euros, partochards



+