apli vox ou marschall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju-rock-61

Petit causeur
14 messages
bonjours tout le monde

j'ai pour projet de m'acheter une guibson sg quand j'aurrai un peut de sous et je voulai savoir si avec il fallait mieux un ampi vox ou marschall souvent quand on voixune guibson il y a un marschall a bout mais certain disent que les vox sont mieux.

alors voila je voulai simplement votre avis a ce sujet

merci d'avance



berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui et certains disent que la confiture à la fraise est meilleure que celle à l'abricot. mais d'autres disent que c'est la mûre qui est meilleure. Moralité, faut goûter.

Hé oui...
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui et certains disent que la confiture à la fraise est meilleure que celle à l'abricot. mais d'autres disent que c'est la mûre qui est meilleure. Moralité, faut goûter.


Très imagé et très vrai wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pis sa depend un tout petit peu des modeles aussi. un DA5 sonnera (dans l'absolu) moins bien qu'un jtm et un MG moins bien qu'un AC..

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Pour te dire faudrait deux modèles précis car c'est sur qu'un AC30 sonnera mieux qu'un MG.
Après Vox et Marshall c'est pas vraiment la même chose donc c'est question de goût.
Et essaye d'écrire un peu mieux dans tes messages wink

Pareil que les personnes d'au dessus wink

Et fait un effort s'il te plait pour l'orthographe car j'ai vraiment eu du mal à te comprendre perso hum
En plus c'est Gibson, et non pas GUibson, et marshall et non pas marschall icon_redface

Et on parle d'ampli pas d'apli endesaccord1
J'ai eu du mal a lire ton message, moi je vote pour Orange ! Après tout il n'y a pas que vox ou marshall ? Pleins de marques peuvent rivaliser




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marschall, vox, mieux, guibson, quand, voulai, bonjours, tout, monde



+