Epiphone Sg Prophecy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Amis Partochiens, bonjour!Je viens de remarquer ce modéle: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_gxbc.htm
Est-ce une bonne guitare?Si oui avec quel ampli l'utiliser, en sachant que je joue principalemnt du Hard Rock?
Merci de vos réponses!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est une bonnes guitares, mais resolument typé hard. si tu veut faire un aprem musette, elle risque de pas te suivre...pour les ampli, je laisse le soin au hardeurs de te repondre icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Budget?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
En fait c'est 600euros avec la SG!

On passe d'un extrême à l'autre icon_cheesygrin
Le 6505 par un... Vox VT15?

les micros dirty fingers sa envoie tres grave faits attention, cette guitare n'est pas un jouet , et la lutherie est trees bonne d'apres les avis, pour lz hard rock au heavy metal c parfait...

Ok, merci pour tout vos conseils!!

hum je compte aussi m'acheter cette gratte, mais j'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai lu que les micros qui etait installé dessu etait plutot polivalent moi

des gibson DIRTY FINGERS, issue de la meme serie y a la Epiphone SG prophecy EX, qui elle, est vraiment faite pour le hars rock et le métal (sur qu'avec des EMG 81 et 85...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, prophecy, amis, partochiens, bonjour, viens, remarquer, mod



+