Classic 30 ancienne et nouvelle génération

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mube

Petit causeur
31 messages
Salut, je compte m'acheter un peavey classic 30 et en fouillant les occasions sur internet, j'ai découvert qu'il existait une ancienne et une nouvelle génération.
Cependant, pas moyen de trouver la différence en terme de qualité et de composition.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?

(j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le classic 30 traitant de ce point particulier).

Merci d'avance



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut moi j'ai un classic 30 ancienne génération http://www.tousenlive.com/client/files/b/beniman/classic-30.jpg

deja je les trouve plus beau et puis ils sont made in usa mais le probleme de vibration est un peu enervant mais bon a la longue je ne le remarque même plus

mube

Petit causeur
31 messages
Merci de ta réponse!
Qu'entends tu par problème de vibration? Un bruit parasite? Ou simplement l'ampli qui bouge?

Ou sont fabriqués les nouveaux amplis?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut ne t'inquiete pas c'est juste les lampe qui vibre un peu

par contre pour la nouvelle génération je ne sais pas ou elle est construite mais sur l'ancienne c'est made in usa
en hiver il te fera double emploi sa sert a radiateur il chauffe pas mal

les nouvelles générations sont fabriquées également aux USA , peu de différences en apparence sauf une grille ajoutée pour protéger les lampes.
la chauffe , ça c'est pour tout les amplis lampes pareil icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
non sur mon ancienne génération j'ai une grille noire pour proteger les lampe de plus les peavey classic 30 chauffe plus que les autre ampli a lampe tu peut demender a des proprio

et bien tu n'as pas une génération si ancienne que ça parce que les anciens modèles n'avait pas de grille ou alors elle a été rajoutée
sinon , ils chauffent peut être un peu plus que d'autres amplis à lampe parce que plus de confinement mais (je joue sur du tout lampes depuis 20 ans ) les amplis lampes ça chauffent toujours!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
evidemment que ça chauffe etant donné qu'une lampe sa chauffe
http://www.tousenlive.com/client/files/b/beniman/classic-30.jpg

j'ai celui la ( le mien n'a plus le logo peavey )

j'ai le même , c'est un modèle 2006 et mon bassiste a un modèle 1995 sans grille d'origine
le sien ne fait pas un pet de souffle , alors que le mien souffle pas mal en canal crunsh , chauffe plus mais crache plus aussi , problème des polars fixes avec les différentes lampes
j'avais un JCM 800 avant qui chauffait un peu moins mais c'est pas le même matos non plus icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tu veut bien regarder au dos de ton c30 si le numero de serie fini par 06 ? sur une petite etiquette

en fait le numéro de série fini par 2004 355 ce qui me fait dire que c'est plutôt un 2004
je l'ai acheté en 2006 mais d'occas
edit : je viens de vérifier : acheté en 2007

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le mien par 2004 315

ben c'est les mêmes!
le tien ça doit être le 315° de l'année 2004 et le mien le 355°

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
papysnif a écrit :
ben c'est les mêmes!
le tien ça doit être le 315° de l'année 2004 et le mien le 355°


A 40 prêts vous avez fait exprès? icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
même pas smile enfin bon on pollu le sujet d'un autre la




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, peavey, ration, Peavey, ancienne, nouvelle, compte, acheter, fouillant



+