Blackstar HT 40 venue combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonsoir, je solicite vos avis concernant les amplis Blackstar HT sont ils de bonne qualité? et pour quelle type de son sont-ils fait ? http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_club_40_venue_combo.htm

merci d'avance, bonne soirée.



alors deja la marque blackstar sonne terriblement bien pour le prix , et la en clean avec des micros simple on p'adonner a a peu pres tt les styles
sinon en overdrive c'est tres tres marqué blues americain ( ou anglais d'ailleurs =D)
on pourra faire du hard rock sans problement en micros doubles , ou peut chatouiller le heavy metal pas trop heavy tout de meme voila , bravo

MAIS, avec une guitare taillée pour le metal ( EMG, seymour duncan et autres), et une bonne pedale de disto le trash metal plus qu'accessible, est les harmoniques pleuvent!!
c'est un ampli tres tres polyvalent en conclusion,
( les 40 W sont vraiment 40 GROS GROS watts !!)

maoo

Artiste motivé
226 messages
merci pour cette réponse, comme distorsion il y a la Blackstar HT distx ça doit bien sonner ensemble.

La polyvalence ça tombe bien c'est ce que je recherche

mais je me pose une question, j'ai actuellement en possession un fender blues deluxe et une boss gt8
je me demande si le blackstar sera plutot complémentaire du fender ou seront-ils en concurrence?

Demain je vais faire le tour des magasins j'espère pouvoir trouvé l'ampli ou la pédale et tester tout ça.

le boss GT8 risque de bien denaturer ton son tout de meme endesaccord3 a mediter

maoo

Artiste motivé
226 messages
smile_cool (méditation) oui la boss gt8 est vraiment spécial, c'est pour ça que je me pose la question sur la pédale HT distx de Blackstar.

Mais niveau sons par rapport au fender le blackstar sera plus complémentaire ou concurrent ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Moi je me demande si l'achat d'un Blackstar dans ce cas-là est vraiment nécessaire ? Tu as déjà un ampli excellent, si c'est une disto plus puissante que tu veux, pourquoi ne pas prendre un pédale faite pour ça ? (justement la DistX doit sonner plutôt proche du combo HT40)

maoo

Artiste motivé
226 messages
Oui tu as raison, d'ailleurs je n'ai pas dit que je voulais l'acheter dans l'immédiat,
je recherchais plutot des avis pour savoir si c'était des bons amplis et
dans quel domaine il se débrouillait le mieux, je cherche un ampli qui serait complémentaire du fender blues deluxe.

Je précise que je recherche pas un ampli que pour le métal,
randall est une très bonne marque dans ce domaine je voudrais également jouer du hard-rock.

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Je suis allé essayer le Blackstar HT 40 y a pas longtemps.
Franchement, je l'ai trouvé terrible. Bon, cela dit, j'ai pas beaucoup de références, mais je le trouve vraiment très, très polyvalent; c'est là sa grande force d'ailleurs. Il va des sons clairs aux sons saturés type gros Hard-rocks. Pour le métal, ce n'est pas le meilleur mais il est pas mauvais non plus, loin de là.
Autre gros point positif, c'est que, malgré ses 40 watts, il est parfaitement gérable en appartement C'est ce qui m'a le plus étonné.
Enfin voilà, ce n'est qu'un ampli que je ne peux que recommander. D'ailleurs pour moi le choix est fait, je l'achète dés que j'ai assez d'argent.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, ils, bonne, combo, bonsoir, solicite, avis, concernant, les



+