Quel ampli metal choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais pas si les effets marches bien sur les amplis a modélisation, fraudais demander a d'autres.



nes45

3 messages
Si les effets ne marchent pas je ne le prendrais pas alors smyleybleu .
Est ce que les amplis fender sont bons en metal?

non pas trop, ils ont surtout un bon clean en général et avec un bon crunch

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Les effets du Vypyr sont pas géniaux, mais comme je les utilise presque pas c'est pas un problème X) y'a juste le pitch shifter qui est pas mal quand on veut pas changer d'accordage (le son est assez moche par contre), le chorus qui est sympa et la reverb m'avait pas l'airf artificielle, les autres effets je les utilises pas wink .

Je joue presque que du metal, et je peux te dire que ça envoie icon_cheesygrin . T'auras aucun problèmes avec wink. Après Fender en metal je pense pas que ce soit génial ...

Salut a toi seigneur de l'ombre icon_cheesygrin , tu utilise une pédale sanpera avec ton ampli ?

maoo

Artiste motivé
226 messages
En effet les ampli fender n'ont pas pour vocation de sonner pour le métal, après tu peut prendre
un ampli bon en clean et qui accepte bien les pédale de distorsion mais ça te rajoute un élément dans ton budget.

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Voulant changer mon ampli pour un son metal, je voulais me tourner vers le vypyr. Mais j'ai lu qu'un ampli avec un bon son clean mais un son moyen en grosse disto + une bonne pédale de disto = du lourd!!

Donc dans mon cas, je pense donc prendre le H&K Edition Blue 30 http://www.dv247.fr/guitars/hughes-and-kettner-edition-blue-30-r-guitar-amp-comb... + la metal muff http://www.dv247.fr/invt/60311/

Serait t-il plus judicieux de faire ce que je dis? ou pas?

Merci d'avance!

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
hobbit-49 a écrit :
Salut a toi seigneur de l'ombre icon_cheesygrin , tu utilise une pédale sanpera avec ton ampli ?


Non ^^' j'ai un Vypyr 15, je peux pas brancher ce pédalier dessus icon_redface .

geronimo ==> je connais pas le H&K, mais je n'en ai entendu que du bien et je crois qu'il accepte bien les pédales.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai le VYPYR 30
et il venvoie dur,à la maison le master est réglé sur 2 et le post gain est au mini et on l'entend encore,c'est vrai que le STOMPBOXES et les EFFETS sont pas top mais c'est pas grave,je les utilise pas non plus,y a assez pour faire avec toutes les modelisations d'ampli
je l'aime cet ampli love love love love love love love
maintenant faire des concert avec,la je sais pas........mais je pense que dans un Bar,il a sa place largement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, ampli, bon, bien, qualit, bonne, chere, trop, cherche



+