Quel ampli metal choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis guitariste et mon style de jeu est plutot de rock leger a metal(plus metal).
Je cherche un ampli pas trop chere de bonne qualité.Mon budget est de 200/250E .
Pas forcement pour jouer sur scene mais bon si vous arrivez a trouver un bon gros ampli a ce prix la pourquoi pas icon_cheesygrin .

PS:Je pense que je vous ait deja eviter pas mal de question si vous lisez bien ^^.



Repondez moi svp!
Personne?

maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonsoir, http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm . celui là pourrais te convenir je pense.

Bon ampli + metal + 250 euros, sava etre très très dur wink

Alors pourquoi pas ça: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm

ou ça: http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm

Je pencherais plus peut etre pour le vypyr, mais je me base juste sur des avis que j'ai lu par ci par la, attend des vrais avis c'est mieux smile

Oui j'ai entendu beaucoup de bien sur cet ampli et il me plait je l'avou.
Mais est ce qu'il est puissant?Peut il remplir une petite salle?
Si oui je le prends icon_cheesygrin !
Vaut il mieux qu'un ampli 65W de ptite marque (comme harley benton)?
D'ailleurs est ce que l'on peut brancher une petite sono sur le peavey pour l'amplifier ou vaut il mieux prendre un 65W direct?

maoo

Artiste motivé
226 messages
En qualité c'est sur, niveau puissance je ne sais pas trop, perso je préfère avoir un bon petit son
qu'une élagueuse à plein régime.

Oui mais j'ai entendu dire que harley benton se debrouillait pas mal avec leur sono celestion qui est une grande marque de sono.Mais si les amplis ont une sortie eternal speaker c'est pour pouvoir l'amplifier le plus possible.
Donc si le peavey a un tres bon son a la base et que je l'amplifi il restera bon non?

maoo

Artiste motivé
226 messages
l'amplifait avec quoi ?

darknes45 a écrit :
Mais si les amplis ont une sortie eternal speaker c'est pour pouvoir l'amplifier le plus possible.
Donc si le peavey a un tres bon son a la base et que je l'amplifi il restera bon non?

Mince j'ai pas cette options dans le traducteur icon_cheesygrin
Sono= haut parleur?
Enfin tu entends quoi par "amplifier un amplificateur"?

Merci j'avais oublier le mot haut parleur alors j'ai mis sono icon_cheesygrin .
L'amplifier c'est si par exemple je branche a l'ampli une sono(et cette fois c'est le bon mot ^^).
Le son de cet ampli serait il toujours bon si on branchais une petite sono(avec des gros haut parleurs etc..)?
Ou bien on est obliger d'acheter d'autres bafles?

Il y a quelqu'un? up

Le VYPYR est parfait pour faire du métal avec ton budget.

Si tu as la possibilité de te brancher sur une sono n'hésites pas a prendre le 30W si tu peut achète le en occasion comme ca avec les sous qu'il te reste tu peut acheter la pédales qui va avec (Sanpera)

Merci mais j'ai deja une pedale (Korg AX3G wink ).
Sur euroguitar il coute pas cher et en plus le frais de port est offert donc moi je vais plus sur euroguitar que sur thomann wink .Je vais verifier en occasion si il y a moins cher ou pas smiley-guitar .

La pédale que tu as ne sonneras pas terribles dans un ampli a modélisation je pense.

La sanpera n'est pas un multieffets, c'est juste une pédale pour contrôler l'ampli a distance et la commande du looper intégré.

nes45

3 messages
On verra si elle sonnera bien.De toutes les façons j'ai regarder ces caracteristiques elle a deja plein d'effet smile_cool .Sa fait rien si je ne le controle pa a distance c'est comme tout les amplis apres tout icon_cheesygrin .

EH c'est quoi sa?Je suis sur un autre compte?Ah mais ouais j'en avais fait un il y a longtemps je vous parlerait a tavers celui la maintenant icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, ampli, bon, bien, qualit, bonne, chere, trop, cherche



+