Conseil Harmonica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guinica

3 messages
Bonjour tout le monde,


Je joue de l'harmonica, mais pour jouer une note je bloque les cases d'à côté avec mes doigts, mais la position pour tenir l'harmonica ( http://www.musicroom.com/images/catalogue/fullsize/EMF101057.jpg ) je n'arrive pas à jouer une note.Comment avec cette position on peut jouer une seule note ? Quand je souffle, dans la position qu'il faut, les notes d'autour se font entendre ...



Je vous remercie d'avance !



il faut boucher les autres trous avec sa langue. a+

guinica

3 messages
Salut,

Merci de ta réponse ! Mais pourrez tu plus développer s'il te plaît, car avec ma langue je n'en bouche qu'un maximum. Et tu sûr que c'est comme ça que font les joueurs d'harmonica ?



Merci d'avance.

oui alors il y a cette technique par exemple quand tu veux sortir la note du 4ème trou tu bouche les trous 3 et 5 en faisant un espèce de cercle avec ta langue sinon il faut mettre sa bouche en fesse de poule icon_cheesygrin plus difficile pour moi je préfère la 1ère technique voila j'espère t'avoir a peu éclairé.

bonne continuation. wink

guinica

3 messages
Oui, tu m'as éclairé, merci beaucoup.


Cordialement.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : jouer, note, position, harmonica, les, avance, bonjour, tout, monde



+