Combien pourrais-je vendre ma guitare? ainsi que l'ampli qui va avec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, OK, bien sûr, tout est relatif. C'est clair que moi aussi, côté guitares, je commence à être bien équipé et que je ne regarde quasiment plus les grattes à moins de 1000 ou 1500 €. Ce n'est pas du snobisme non, plus, c'est simplement que je ne vais pas acheter une gratte moins bonne que celles que j'ai déjà et qui ne les complètera pas, ou alors je vois mal l'intérêt.
Toi, tu as changé ton matos au bout de 3 ans, dis tu, ilo était donc effectivement urgent pour toi d'avoir une vraie gratte.
Après, ce que j'en disais, c'était simplement que qu'un débutant qui joue sur une gratte à 150 € trouvera forcément une sacrée différence en passant sur une gratte à 500 € et qu'il prendra tout de suite plus son pied. Car soyons honnêtes, il existe des grattes très dignes pour 500 € !
Bon, je tiens à préciser aussi que je ne juge pas les grattes sur leur prix !!! Simplement, dans la présente conversation, c'était plus pratique de parler par catégories de prix que par niveaux de qualité. Mais, promis, le jour où une marque sort une gratte qui enterre une telecaster 52 pour moins de 300 €, je l'achète !!! (lol)



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
On est bien d'accord, il existe de guitare digne a 500 euro mais bon, quand on sait ce que l'on veu...et le prix que ça coute wink !!!
Ne t'inquiéte pas, je n'est pas acheté ma guitare parcequ'elle coutait 900 euro (c'est bête et inutile!!), Je savais ce qu'elle valait en terme de qualité! et donc le marché été honnéte, si elle avait couté moins chère j'y aurais laisser un pourboire au vendeur!!! icon_cheesygrin
Oui comme j'avait pus le voir, ta sonothèque et bien rempli, joli!!!!mais je n'ai pas trop a me plaindre, ça ne fait qu'un peu plus de trois ans...donc!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, payer, guitare, ampli, stagg, pourrais-je, combien, sachant, revendre



+