Alimentation les explications

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dy357 a écrit :
Si il y a des condensateurs polarises, tu regardes où sont câblée leurs pattes "+"
Gné hum ? icon_cheesygrin

Tu pourrais m'expliquer plus précisément si c'est pas trop demander s'il te plaît? icon_redface



Pour faire simple:
les condensateurs chimiques sont des composants ressemblant à un petit cylindre à la verticale de couleur noire. Si tu vois ce que c'est, les condensateurs chimiques ne peuvent pas être branchés n'importe comment. Il est indiqué la patte à relier au + du circuit (ce que tu cherches) et réciproquement, la patte à relier au -.
Mais si tu ne t'y connais pas suffisamment, évite de toucher à tout icon_cheesygrin

 Citation :
Pour faire simple:
les condensateurs chimiques sont des composants ressemblant à un petit cylindre à la verticale de couleur noire. Si tu vois ce que c'est, les condensateurs chimiques ne peuvent pas être branchés n'importe comment. Il est indiqué la patte à relier au + du circuit (ce que tu cherches) et réciproquement, la patte à relier au -.
Mais si tu ne t'y connais pas suffisamment, évite de toucher à tout

petit additif, les condos ne sont pas forcement noirs il en existe dans plein de couleurs mais c'est toujours le moins qui est reperé: http://www.planeteoueb.com/_st5/jgefixeh/Condensateurs/1/5db6_3.JPG donc en haut a droite sur la photo, cela dit je suis d'accord avec dy357 si tu connais pas ça ne t'aidera pas, sinon ne connaissant pas cette pedale je ne peux rien te certifier mais ça m'etonnerait qu'elle soit a l'envers des autres, j'ai une metal muff qui se branche dans le sens normal, et au pire je me suis deja gourré de polarité avec des alims de supermarché ou il y a un inverseur ben la led s'allume pas, t'inverse tout a coup ça marche et j'ai jamais rien cramé. je viens de penser, suit les fils de la pile 9V c'est assez simple pour voir le + et le - , c'est direct raccordé a la prise 9V !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, power, polarit, alimentation, savoir, exactement, quels, tails, faut



+