tablature
Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo

Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo

nouveau message Répondre
Recherche

rcscmatt

Petit causeur
11 messages
#
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre, je cherche une bonne âme compétente pour tenter de retranscrire la tablature de la chanson précédemment citée, disponible via ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=ThhRugLKlSE

Voila, merci d'avance!

tomjou

1 message
#
Up là dessus ! .... et ca fera 2 heureux ! bump

littlechicken

1 message
#
Up pour 3 heureux

flosoud

4 messages
#
up 4 heureux...

#
Up pour 5!

garbure65

3 messages
#
De vue en boucle avec un capo en 3

Am - C - G - Fmaj7 - D - Fmaj7

à jouer avec l'esprit Blue

scratchounette

Petit causeur
14 messages
#
ok pour garbure65, cependant a l'oreille je ferait plutôt F à la place du Fmaj7 mais aprés je séche pour le D ca sonne pas trop bref je cherche encore si je trouve je note

scratchounette

Petit causeur
14 messages
#
enfaite passe bien

scratchounette

Petit causeur
14 messages
#
oups enfait D passe bien, bon courage !!!

garbure65

3 messages
#
Salut,

je confirme mes choix :) je l'ai vu la semaine dernière en live et elle a fait ce morceau (très très bien d'ailleurs). Petite curiosité, elle n'a pas fait un accord en barré de tout le concert !!!

j'ai trouvé aussi cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=fy9ttXYBkRU

#
Salut,

Moi je voudrais les tabs de ttes les chansons de son album que j'écoute en boucle ! je n'arrive pas à vue d'oeil ou a vue d'oreille (hihi) a retranscrir la musique...je suis novice... si quelqu'un a quelque chose ! SVP

Je l'ai vu à Cergy ya 3 semaines, quel souvenir...photo et dédicace, quelle chance ! elle est merveilleuse, comme ça voix...J'y retourne en mai, à la Cigale à Paris ! vivement !

Merci à vous !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablature, bonjour, tout, titre, bonne, cherche, madjo, reprise, did