Concours d'impro Juillet 2010 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour à tous !

Bonne chance à tous pour ce Bt original et sympa !
On attend avec impatience vos prestas !

Pour télécharger le Backing Track et pour voter : http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php

Allez, allez, bossez vos impros, maintenant ! Au boulot ! smiley-guitar
Je n'ai pas la grille exacte, mais ça tourne sur des accords de Mi mineur (Em), Ré majeur (D), et Do majeur (C).

Moi j'ai fait vite fair la mienne ce matin icon_redface Parce que après je pars en vacances !! chanteur icon_cheesygrin



stef32

Artiste participatif
128 messages
Un BT simple qui laisse la place à l'improvisation.....miam !!!! Merci a toi Brown

(stef32)
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Merci... pour avoir ouvert le sujet ?

D'ailleurs, en postant, je me suis demandé dans quels conditions on pouvait ouvrir le nouveau icon_redface
J'espère que je n'ai pas contrarié...

C'est juste que y en avait pas... alors je me suis dit qu'il fallait l'ouvrir ! icon_cheesygrin icon_redface

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut tout le monde!
A Brown sugar,non cela ne pose un souci a personne d'ouvrir le topique du concours du mois,au contraire comme ça c'est fait smiley-guitar
Je remercie"Gutenberg"pour ce BT simple mais ouvert et inspirant.
Je rajouterais un petit coup de cœur pour l'impro de "jouv" du moi de juin que j'ai trouvé génial et sous noté,sans dévaloriser pour autant l'excellente presta de "Fabker",que je félicite au passage.
Voila! bon jeu a tous,et a vos grattes smile

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je le trouve destructuré le bt de ce mois ci, c est moi ou quoi? hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
francois074
francois074 a écrit :
je le trouve destructuré le bt de ce mois ci, c est moi ou quoi? hum


C'est toi ^^ Je le trouve vachement classe, bien planant et tout. Je vais utilisé ma Muff (la big) ce moi-ci smile_cool

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
london calling
london calling a écrit :
Je le trouve vachement classe, bien planant et tout. Je vais utilisé ma Muff (la big) ce moi-ci smile_cool
Ouaiiii ! chanteur wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui, moi aussi je le trouve planant, je sus un fan des pink floyd et je troucve qu'il vas dans cet esprit, mais je le trouve.. comment dire.. oui c est ca "destructure", la pulse me parait.. aleatoire, je ne trouve pas mes reperes dessus sad

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ah ba non, c'etait moi, hier je devait pas etre en forme, effectiveent y a trop moyen de faire des truc la dessus, ne tenez pas compte de mes post precedent, j'enegistre dan la journé du coup bump icon_redface icon_redface

ça me tentes bien ce Bt... Fraudais que j'arrive à m'enregistrer quoi...
icon_cheesygrin


francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
aaah, je lisait les commentaire sur ma presta et je me demandais ce que vous racontiez, de quel effet vous parliez, en fait ja pas mis de delay .. je sait pas ce qu'il s'est passé, enfin plutot si je me doute, qu est ce que je peux faire pour rectifier ca? car en fait c est cubase qui m'as joue un sale tour lors du mix wobble

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut François074 ,tu utilise cubase,c'est pour ça que ton mix est vraiment bon.
Pour l'effet,effectivement ya un effet qui n'est pas un délay,comme un léger laser.
En tout cas moi j'apprécie,même si cela ne plait pas a tout le monde.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :
ça me tentes bien ce Bt... Fraudais que j'arrive à m'enregistrer quoi...
icon_cheesygrin
Ba t'as audacity ? T'as un adaptateur "grosjack-en-minijack" ? Hop, sortie line out de ton ampli, direct dans l'ordi et ça rooouuule chanteur

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui pour les effet j ai utilise un flanger associe a un attaque tres forte ( c est mon default j attaque tres fort les corde)c est ce qui donne c est effet "laser", mais je n ai pas mis de delay, c'etait surement pas dans mon interet puisqu elle fout en l'air une monté de gamme en melange de sextolet et triple croche

En faite quand j ai mixé j ai laisser les ecoutes monitoring, et comme j ai une latence ca donne c'est espece de delay qui n est absolument pas controler du coup

Y a moyen de la reposter?

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Re,bien oui carrément,si tu estimes devoir reposter tu peut le faire.
Tu vas dans"mon espace"et en haut a droite tu as "mes backing track"
Tu clic,effaces ton impro et tu pourras reposter.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : majeur, allez, php, membres, partoch, www, voter, track, backing



+