Pied de Charleston

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pper

Petit causeur
33 messages
Bonjour , je suis nouveau sur le forum ! Sa fait un peu plus de 3 mois que je joue de la batterie ( j'ai commencé a reprendre des morceaux etc ... ) et je n'habite pas en France , mais au maroc donc question matos c'est pas top ! Donc j'ai decidé d'acheter un nouveau charleston et une nouvelle ride pendant que je suis en france !

La question que je me pose est de savoir si pour chaque Charleston et cymbales , il faut acheter le pied qui va avec ?? ou le pied de mon ancien charley convient ?

Quelle est la difference entre les tailles des differentes cymbales ?



dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Salut,

Non tout les pied de charleston convienne pour n'importe charleston ou cymbale. C'est une taille universel. Ensuite tout dépend de ce que tu recherches, mais c'est plutot à la qualité du pied et surtout la marque qui fait changer.
Pour la hauteur, normalement tu peux régler (enfin sur le mien je peux). Sinon prend directement sur un pied qui te parait assez grand en magasin.

Si tu change vraiment je te conseil un Gibraltar comme pied. Mais ce n'est que mon avis. wink

Bon passage en France. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pied, charleston, france, acheter, des, question, cymbales, donc, nouveau



+