recherche de tablature métal =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Je suis un guitariste débutant et j aimerais savoir si vous auriez des tablatures a me proposer pour jouer du métal et aussi progressé sachant que j ai déja un an dèrière moi et que j arrive a me faire des truk genre trust antisocial (sans le solo^^) et nirvana smell like teen spirit (avec solo :p) et d autre truk plus simple

Voila merci d avance



enter sandman de metallica wink

Merci ^^ je vais attaquer

highway to hell de ac dc est tres faciles !! bravo

xD le truc c'est que j ai un gros problème contre AC DC =D et je suis pas fan des acords ce qui complique la chose >< mais a la limite pour les acord je ferais un effort mais tu m'excusera mais
je ne jourai jamais de AC DC mais merci quand même icon_cheesygrin

Après tu peux attaquer une bonne partie du répertoire de Metallica , les chansons ne sont pas excessivement dures

Oui metallica c'est vrai que c'est pas trop complex ^^ et asser métal au passage smile

Les principales difficultés dans metallica sont principalement dans les solos.

Au bout de 1 an de gratte tu peut toujours commencer a essayer mais il faut beaucoup d'entrainements.

en effet c'est ce que j ai remarqué rien qu'à l'écoute mais au pire je asse les solos et je fais des impros ce sera moins complexe je pense ^^ et merci du conseil

mais pourtant ac dc c'est 2 ou 3 accor dans toute la chanson, et le solo contient des technique qui te seront utiles plus tard, m'enfin, c'est toi qui voit apres tout

Mwais je pense que je vais faire des éfforts xD et merci enore du conseil ^^

derien icon_redface
et bonne chance wink

Merci et merci encore des conseils ^^

Merci mais c'est un site de partoch c'est pas sa que je veu je veu savoir quoi jouer pour progressé, je cherche des tabla pour porogressé >< mais merci quand même




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tal, truk, solo, des, avance, sachant, progress, aussi, jouer



+