recherche de prof de cornemuse 83

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pop-all

2 messages
Comme vous pouvez le savoir, le var n'est pas vraiment une terre celtic, d'ou la rareter des profs de cornemuse dans ma contrée sad . Ca fait des semaines que je recherche activement un prof de c e magnifique instrument. Quelqu'un pourait me venir en aide, en me donnant de nouvelles idées et en m'aidant dans mes recherches?

Merci d'avance,



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a peut-être des assos! il y en avait une à Marseille il y a longtemps. Sinon faut souffler, et souffler encore! le practice chanter ce n'est pas trop difficile à jouer, c'est souffler qui est dur.(c'est pour ça que ma cornemuse est dans un placard!)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rhho, saka, c'est dommage...je suis sur que sa rendrait genial, sur scene, en train de faire de la cornemuse deguisé en mouche chanteur chanteur

sinon pop-all, t'inquiete pas, ya pas des tonne de profs non plus dans l'ouest^^
essaye de voir si ya pas un annuaire des associations...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux c'est de se trouver un practice! le trou est si petit qu'il faut souffler comme un écossais, et jouer? c'est assez bien comme la flute. J'avais un pote qui a joué tout de suite, ce qui a eu l'air de surprendre et fâcher le gars de la boutique, sur Prince's street, à Edimbourgh!

pop-all

2 messages
merci les gars, l faut a tot prix que je joue de cet instrument, je vais continuer les recherches smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : recherche, cornemuse, des, prof, comme, pouvez, savoir, var, vraiment



+