Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Super chanson mais IM-PO-SSI-BLE de trouvé la tablature sad HELP maitre
ps : si possible que je l'ai avant que je parte en vacances mais je pense c'est mal partit :S merci pour ceux qui peuvent m'aidé wink



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
essaie 911tabs mais ca m'etonnerais ... BVB ne sont pas encore assez connus pour être trouvé partout ... J'en avait trouvé quelques unes mais pas toutes , essaie :) .
Je sais qu'ils sont en drop D c'est tout, car j'avais cherché la tab de knives and pens ..

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Ouai j'ai cherché mais y'a juste Knives And Pens et We Stitch.. J'espere que je la trouverais un jour :/ Merci quand même wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J4ai fait une recherche pour toi sur 911tabs et j'ai pas trouvé désolé !

Hors sujet, mais t'as vu que leur album sortait au mois de juillet? Tu vas t'lacheter ? :)

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Nan j'avais pas vu mais c'est ma copine qu'est fan je voulais lui faire une surprise en rentrant de vac :) Mais bon je trouverais autre chose. Il sort quand en juillet ^^ ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le 20 juillet wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Si tu veux lui faire un beau cadeau tu peux le précommander ici http://www.districtlines.com/black-veil-brides xD icon_cheesygrin

momopopo789

Petit causeur
32 messages
x) Ouai je pense c'est s'que je vais faire bon ba merci pour l'idée cadeau icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pas cher en plus, 12 dollars et il est signé, et avec une date d'expédition estimée a partir du 13 Juillet 2010 donc c'est pas mal si elle est vraiment fan :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Toi qui a l'air de connaitre ce genre de musique, t'as vu que ronnie radke a refait un groupe ?

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Euh .. Connait pas du tout sa :S Et ouai elle est vraiment fan :).

momopopo789

Petit causeur
32 messages
AAaaaa si le chanteur de Escape The Fate ??? :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est l'ancien chanteur des Escape the fate .. Il a été remplacé par craig mabitt (ex bless the fall) car il a pri 5 ans de prison je pense ...

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Sérieux ?.. Y c'est passé quoi ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Il a été condamné à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami de Ronnie Radke présent sur les lieux et qui était armé. Ronnie Radke, impliqué dans le meurtre, a plaidé coupable. Quand il a été déclaré coupable , max green le bassiste a pri Craig Mabitt au chant et a envoyé a la merd€ Ronnie.. Ronnie c'est retrouvé rejeté par son groupe ( ormis Omar Espinosa qui a quitté le groupe car il n'etais pas d'accord avec la façon dont le groupe avait traité ronnie), sa famille l'as envoyé chi€r egalement et donc Ronnie c'est retrouvé tout seul et en taule .
Beaucoup de fans D'ETF ont été dégouté par le remplacement de ronnie par craig (ronnie etais un fan ou un ami de craig je ne sais plus). A la base craig devais juste remplacer ronnie pour les concerts mais finalement ils l'ont viré du propre groupe qu'il avait fondé avec Max, et ont fait un nouvel album avec au micro Craig ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BLACK, BRIDES, tablature, black, veil, brides, VEIL, cherche, devil



+