Magasin de musique bien vers Londres?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour bump !
Ce week end je pars a londres, et je voulais savoir s'il n'y a pas un bon magasin de musique pour acheter du matos avant que le cours de l'euro ne s'écrase définitivement sad
Merci a tous et bonne gratte smiley-guitar



rknl13

Artiste participatif
120 messages
Je ne suis jamais aller en Angleterre mais bon près de Londres il y aura pas mal de magasin de musique ! Sa c'est certain ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il faut que t'aille autour de picadilly circus, c'est un peu Pigalle sans p*te et sans arnaque et en plus de ça plus grand.

Denmark Street, juste en dessous de la station de métro Tottenham Court Road, et perpendiculaire à Charing Cross Road. D'ailleurs, sur Charing Cross aussi y en a quelques uns. En gros autour de la librairie Foyles, y en a pas mal ! et dans Soho, derrière Foyles

oui, il y a une rue avec plusieurs magasins, c'est Denmark Street (regarde sur google map pour savoir où c'est). Dans les environs de cette rue, tu as d'autres magasins (certains sont particulièrement bien fournis)

Voilà mais tu peux demander aux vendeurs des magasins de t'en indiquer d'autres (à Liverpool, un marchand de vinyle vachement sympa m'a indiqué tous les magasins de la ville qu'il connaissait)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Au pire une petite recherche sur google c'est vite fait ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
voilà c'est denmark street le nom.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Ok merci beaucoup a tous ('sent deja les economies qu'ils va faire sur la big muff' icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : magasin, londres, musique, bien, vers, bonjour, week, end, pars



+