Tablature Bass la croisé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

speriana

1 photo
5 messages
Bonjour les zamis, je suis à la recherche de la tablature (ou partition) de la croisé de Blankass pour Basse. Merci d'avance. smiley-guitar



speriana

1 photo
5 messages
Y a personne ?
hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si, y a quelqu'un mais on a pas forcément la tab, tu écoutes le morceau et tu trouves la basse à l'oreille, c'est pas très compliqué, moi je fais comme ça ! wink

speriana

1 photo
5 messages
Pas mal la reponse, mais à quoi sert ce forum !!!
je vous demandais juste, mais bon ....
La solution est pas mal endesaccord3

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, apparemment ma réponse ne t'as pas plu, j'en suis désolé, j'avais pas l'intention de te fâcher !
Ce que j'ai dis est vrai, j'écoute le morceau pour piquer le chant de basse quand j'ai pas les partoches, il n'y a rien d'extraordinaire à ça, tous les musicos le font !
J'ai copié le titre que tu avais mis dans "Deezer" et j'ai eu la chanson qui me parait facile pour la basse, bon c'est vrai qu'il faut un peu de pratique pour piquer à l'oreille les notes, mais j'ai une méthode très efficace pour faire ça !) wink

speriana

1 photo
5 messages
Merci pour ta réponse...
Tu as raison, ta premiere réponse est pour moi "botter en touche"...
Je sais bien que ta méthode fonctionne pour toi, mais je préférais demander, on ne sais jamais.
Apparement, le sujet a déja été posé, et il n'y a pas eu de réponse ....
Donc sans réponse, j'essayerais à "l'arrache"
razz




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blankass, crois, tablature, BLANKASS, avance, merci, basse, partition, recherche



+