Solo sur Folk pour Débutant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_Voila un nouveau post sur les nombreux qui existent déja !
Donc je fais de la Guitare depuis 10 mois environ (Folk) et j'aimerais apprendre des solos. Je connais déja l'intro de Purple Haze, de Voodoo Child, le Solo de Smells Like Teen Spirit, mais quand je cherche des solos, je tombe souvent sur des solos ou on a besoin d'aller au dela de la 15eme case, ce qui est impossible sur ma folk (Je vais prochainement acheter une électrique, mais il me faut de quoi patienter wink ).
Alors je voudrais avoir quelques Solos de Rock pas trop dur qui sonnent bien sur Folk.

Merci et Bonne Gratte smiley-guitar



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le solo de layla de clapton, mais je suis pas sur que tu es le niveau

wish you were here des pink floyd, non seulement le morceau est exellent ( je suppase que c'est un avis unanime) mais aussi le solo est plutot facile, et il est originalement joué sur une acoustique, en esperant t'avoir aidé wink

Déja merci pour vos réponses, mais je n'ait pas obligatoirement besoin de Solos acoustiques, je pense qu'il ya plus de choix pour les Solos électriques, qui ne sonneront pas comme sur une Gratte électrique, mais qui sonnent bien quand méme je trouve. La seule chose que je demande est un solo qui ne monte pas trop dans les aigus ! (Pas plus de la 15eme Case SVP). Merci smiley-guitar

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
celui de layla est très bien pourtant :'(

Ouais il est pas mal je vais l'essayer wink

mais celui de wish you were here aussi, sinon tu as highway to hell , qui va pas au dessous de la 7eme cses , mais la faut fare des bends precis :s




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solos, folk, des, solo, teen, like, smells, child, voodoo



+