Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut salut, je cherche un ampli transistor, car le tout lampes, sa revient cher, même très cher lorsque l'on joue beaucoup !! ;s
Donc voilà, j'ai regardé un peu, j'ai vu le attax 100 de chez hughes and kettner, Avez vous des avis dessus ?
Merci à tous !
Cordialement.

P.s : je m'en tape des watts !



dante-angus

Petit causeur
75 messages
moi je vend un hugue et kettner a lampe a 400 euro 50 watt

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Mais justement, je veux pas de lampes :s !!
Imaginons que tu joue 5 heures par jour, et qu'une lampe dans la préampli à une durée de vie de 100 heures, ba la lampe va durer 20 jours, et faudrait reclaquer 50 voir 100 euros ...
Si c'est c'que j'ai compris !
Cordialement.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
une lampe avec une durée de vie de 100heures ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'inquiètes pas pour la durée de vie des lampes... Surtout que tes chiffres sont faux. Tu tiendras bien plus de 20 jours même avec des lampes usagées.

Sinon, faudrait nous dire ce que tu recherches comme sonorités.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une loupiotte, sa a une durée de vie d'une dizaines d'années un truc comme sa, non ?
(dante, c'est quoi ton h&k ? icon_cheesygrin )

Tu me donneras la marque des tes loupiotes? wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi ? je sais pas, c'est berzin qui disais sa (d'ou le "non?" a la fin)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
400 euros de budget ? si t'es prêt a taper dans l'occaz tu va avoir d'excellent ampli a lampes !

Sinon je croit qu'une lampe a une durée de vie de 3000 heure, donc a 1heure par jour il te faudras 9 ans pour les cramée, et 1h par jour c'est déja pas mal avec l'ampli allumée, donc imaginons que tu sois un gros fou et que tu joue 3h par jour avec l'ampli allumés sa te fait 3 ans les lampes, sachant qu'un ampli a 5 lampes a 20 euros unité. surtout qu'un transo a un son pourri ...

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
hum...
J'hésite, de toute façon, l'ampli à lampes viendra mais ce sera dans deux ans, après mes études, j'vais sûrement faire 4-5 mois de job pour me payer du pur matos :) !
Sonorités, j'aime bien taper dans la disto, high gain, metal ...
Et j'aime bien le clean aussi, d'ailleurs celui du vox ad est pas trop mal !

P.s : Le tour reverb a l'air pas trop mal .

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Chez Hughes & Kettner, tu as des trucs vraiment sympas, je te recommande dans la même lignée que le Tour Reverb ou le Matrix (que soit dit-en passant que je possède), le Attax 100, en effet si tu veux absolument un ampli à Transistors de bonne facture c'est vers ce genre d'amplis que tu dois te tourner wink En tout cas mon Matrix 100 me satisfait mais j'ai tendance à toujours vouloir améliorer mes sonorités c'est pourquoi je vais le revendre et acheter un ampli à tubes icon_cheesygrin

Pour 400€ tu peux avoir même en neuf des amplis touts lampes de bonne qualité comme les laney LC15 et VC15 ! Pour cité qu'eux

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Bon bah merci à tous, j'ai de quoi faire !!
J'vais méditer tout sa, de toute façon j'ai encore le temps !!
Faut déjà que je revende le reste^^ !
Merci encore !
Bonne soirée !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui tu as encore le temps c'est vrai , de plus tu pourras toujours augmenter le budget :) ..
Mais ne t'inquiettes pas avec les lampes tu feras bien plus que 20 jours ! Donc pas de soucis..
Depencer 400e en transistors c'est un peu bete je trouve car tu peut trouver des petits tout lampes :)..

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
En plus des H&K attax 100 t'en trouve plein a +/- 200euro en occaz !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, des, cher, ampli, transistors, qualit, budget, euros, transistor



+