Quelle Guitare Accoustic Choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum.. donc tu n'as pas l ampli ni la gratte? alors pourquoi ne pas alle dans un mgasin et essayr plusieur combinaison et te laisser charmer par ce qu entendra ton oreille?. love dans ton cas c est ce qui me parait le plus juidiceux a faire



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Sil il a une ibanez et il veut une deuxième guitare et un deuxième ampli pour compléter le tout.

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
francois074: J'ai une guitare je veut juste une deuxième soit acoustique soit électrique)
Et la on me conseil pour un amplis (j'hésite randall ou marshall ) j'ai déjà essayer les vox et j'aime pas trop

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Marshall MG, c'est la pire chose qu'on puisse faire comme ampli pour ce prix.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Avec tes 700 euros tu peux te prendre ce que te propose guitare killer avec en plus tu achete une cort earth en acoustique !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
un ampli puissant? tu joue en groupe? sinon tu veux viser chez line 6, a moins de 300 euros tu trouvera un bon 30 watt a modelisation wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
francois074
francois074 a écrit :
un bon 30 watt a modelisation wink


Un 30 watts à modelisation ok mais bon alors ça non, j'ai joué sur beaucoup de 30 watts à modélisation mais celui là je te dit non d'office.

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Je joue en groupe sur scène avec une ligne de direct c pour les répète ou pour les enregistrement des covers
Je peut utiliser un amplis aussi pour la scene c'est pour sa qu'il me faut minimum 100W

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il fallait le dire avant icon_redface hammer bon si c'est pour des répètes, 50 watts transistors suffisent largement et 15/20 watts lampes aussi donc là je te propose toujours la G400 mais avec ça: http://www.thomann.de/fr/zt_amplifiers_the_lunchbox.htm

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
a oui et je précise que je vais me munir d'un hf guitare si sa peut être utile

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Bon alors je me suis rediriger sur l'ampli pour noël donc pour le budget sa va jusqu'à 500/600€
Il m'en faut un asser puissant (100 watt minimum) alors voila

100W de transistor ou de lampes? La seconde option est me semble exagérée (et pas intéressante vu le budget)

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
enfaite je connais pas trop la différence entre la puissance lampe et la puissance transistors

Dans un cas, le pousser offrira un mauvais son à volume relativement raisonnable
Dans le second cas, le pousser offrira le meilleur de l'ampli... au détriment de tes zoreilles icon_redface
Au premier rang, j'ai eu droit à un MG100 poussé à fond, puis à un jcm2000 50W poussé à fond et je peux t'affirmer que le jcm sonne bien plus fort!

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
ok enfaite pour avoir une puissance de 100W transistor il faut un amplis 50w lampe??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choisir, marque, sait, lectrique, acoustique, aide, accoustic, bonjour



+