Ces deux Epiphone Les Paul sont-elles les mêmes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

A l'approche de mon anniversaire (sacré moment où je suis gâté, attendu toute l'année), j'ai décidé de prendre une Epiphone Les Paul Tribute 2010.

J'ai cherché sur dv247 et sur Thomann, et il se trouve que la Epiphone Les Paul Tribute '09 de dv247 est 70€ moins cher que la Epiphone Les Paul Tribute 2010 de Thomann, et c'est là que j'ai un doute: ces deux guitares sont-elles exactement les mêmes ? Je n'en suis pas totalement sûr parce que celle de dv247 est une Tribute '09 et celle de Thomann une Tribute 2010.

Donc, il y a-t-il une différence ?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas sur que se soit les memes (je vais voir et j'edite) mais il y a quasiment toujour une difference de prix entre dv247 et thomann

edit: a premiere vue c'est les memes, mais je te rajoute dans ton choix la tribute 60.
au meme prix que la 2010, avec des straplock.

Merci pour les précisions, mais la Tribute '60 en Faded Cherry Sunburst est beaucoup trop foncée même si elle a des straplocks.

Et si ce sont les deux même guitares, autant en prendre une chez dv247!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai dit "je pense que se sont les meme" pas "c'est les memes". attention.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
M'enfin si ya une différence, elle sera minime je pense genre un tout petit détail




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tribute, epiphone, paul, thomann, -elles, deux, ces, celle



+