naissance d'un tout nouveau groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila avec des potes musiciens on vient de former un groupe donc j'aimerais avoir vos propositions de morceaux facile a mettre place ( pour tous les instrument a la limite le bassiste et moi méme guitariste pouvont joué des lignes plus compliqué mais la batterie et la rythmique sont débutant) donc pas trop technique pour eux mais quand même éclatant a jouer parceque j'attend que ça de pouvoir m'éclater avec mes potes en musique .
pour le style rien en particulier méme si le rock, le blues et le funk sont mes préférés .



jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
"I loved another woman" de fleetwood mac est très simple (si le gratteux sait improviser), c'est le premier morceau que l'on a jouer avec mon groupe.... wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Simple, efficace, qui envoie, du rock ? avec un guitriste rythmiqe et un soliste ? Pourquoi pas l'excellent Un jour en France de Noir désir ?

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Si le lead guitar est bon, il y a "Johnny B Goode" de Chuck Berry.

pour le côté funk, tu as les Red Hot Chili Peppers (surtout l'album Blood Sugar Sex Magic) mais faut voir avec le bassiste icon_cheesygrin

"seven nation army" des white stripes en faisant un arrangement pour la basse smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
noon le roukmoute a écrit :
pour le côté funk, tu as les Red Hot Chili Peppers (surtout l'album Blood Sugar Sex Magic) mais faut voir avec le bassiste icon_cheesygrin


Ca dépend du morceau y a des trucs de flea qui sont simples.

fiasco

Petit causeur
40 messages
Tu as "The Zephyr Song" des RedHot que je bosse en ce moment et qui a l'air facile icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, potes, donc, funk, moi, bassiste, limite, instrument



+