Tout est dans le tire, quelles différences réelles ??????????? Merci d'avance !!!!!
Custom 24) tu a la finition "bird" (envol d'un oiseau sur le manche)
ba dans l'édition anniversaire (25th Aprés coté micro ba c'est du PRS... en gros c'est bien pour jouer du blues, du (petit) rock mais oubli direct les groupes comme Metallica, Slayer et compagnie ^^ Mais à par cela il n'y a rien qui les différencies vraiment d'un point de vue son ou lutherie BREF C'EST UNE PRS SE Custom 24 AVEC DES "BIRD" MANCHE (aprés faut voir si cette différence a une grosse incidence sur le prix) tu viens pas du 49 et ton nom commence pas par H ? Je fais une fixation sur la 513 ^^ paulcounter a écrit : ba dans l'édition anniversaire (25th Custom 24) tu a la finition "bird" (envol d'un oiseau sur le manche) Déjà, je pense que l'auteur parle des versions US et non des SE... D'autres part, tu ne dois pas avoir jouer beaucoup de Custom 24 pour dire que ça n'envoit pas assez pour du metal car les micros sont justement assez violent et plus que suffisant pour ce style de musique. Bref, je pense que tu confonds tout, que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu devrais t'abstenir de poster... Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Boudiou en fait je joue sur une custom 22 ( pas de SE hein>>) et ne connaissant pas la 24 je me demande ce qui est si diff entre la 25 th et la classique ^^ sachant que la 22 est monstueuse sur une grosse disto mesa jme demande si la 24 est au dessus ou tout simplement différente ^^ La différence entre la 24 25th et la 24 normal est, si ma mémoire est bonne uniquement d'ordre esthétique avec des oiseaux différents pour l'anniversary. Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
elle a les birds, 24 cases, après ?... J'ai le numéro de série. Comment savoir s'il s'agit d'une CE ? d'une Standard ? ou d'une custom ? y'a-t-il un moyen de la savoir ? merci à vous |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, diff, avance, merci, elles, rences, quelles, tire, tout
+