Prs différence custom 24 et 25th custom 24

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton is god

Petit causeur
51 messages
SALuuutttt touuusss

Tout est dans le tire, quelles différences réelles ???????????



Merci d'avance !!!!!



paulcounter

Petit causeur
58 messages
ba dans l'édition anniversaire (25th Custom 24) tu a la finition "bird" (envol d'un oiseau sur le manche) love maitre
Aprés coté micro ba c'est du PRS... en gros c'est bien pour jouer du blues, du (petit) rock mais oubli direct les groupes comme Metallica, Slayer et compagnie ^^
Mais à par cela il n'y a rien qui les différencies vraiment d'un point de vue son ou lutherie

BREF C'EST UNE PRS SE Custom 24 AVEC DES "BIRD" MANCHE

(aprés faut voir si cette différence a une grosse incidence sur le prix)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Paul ?? des pays de la loire ?
tu viens pas du 49 et ton nom commence pas par H ?

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Mdr carrément mais ce n'est pas pour moi meeeuuurxciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je fais une fixation sur la 513 ^^

paulcounter

Petit causeur
58 messages
non désoler ^^ mon nom commence par un "V" et j'habite du coté de Nantes !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
paulcounter
paulcounter a écrit :
ba dans l'édition anniversaire (25th Custom 24) tu a la finition "bird" (envol d'un oiseau sur le manche) love maitre
Aprés coté micro ba c'est du PRS... en gros c'est bien pour jouer du blues, du (petit) rock mais oubli direct les groupes comme Metallica, Slayer et compagnie ^^
Mais à par cela il n'y a rien qui les différencies vraiment d'un point de vue son ou lutherie

BREF C'EST UNE PRS SE Custom 24 AVEC DES "BIRD" MANCHE

(aprés faut voir si cette différence a une grosse incidence sur le prix)


Déjà, je pense que l'auteur parle des versions US et non des SE... D'autres part, tu ne dois pas avoir jouer beaucoup de Custom 24 pour dire que ça n'envoit pas assez pour du metal car les micros sont justement assez violent et plus que suffisant pour ce style de musique. Bref, je pense que tu confonds tout, que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu devrais t'abstenir de poster...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
clapton is god

Petit causeur
51 messages
MDr


Boudiou en fait je joue sur une custom 22 ( pas de SE hein>>)


et ne connaissant pas la 24 je me demande ce qui est si diff entre la 25 th et la classique ^^

sachant que la 22 est monstueuse sur une grosse disto mesa jme demande si la 24 est au dessus ou tout simplement différente ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les micros de la Custom 24 sont plus énervés que ceux de la 22 (qui sont déjà corsés). La différence vient aussi du manche (Wide thin & regular pour la 24, wide thin et wide fat pour la 22). Enfin ça reste clairement des guitares de conception moderne et prédisposées pour le gros son. Y'a a pas une meilleure que l'autre, c'est légérement différent.

La différence entre la 24 25th et la 24 normal est, si ma mémoire est bonne uniquement d'ordre esthétique avec des oiseaux différents pour l'anniversary.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
clapton is god

Petit causeur
51 messages
Meurci mon ptit monsieur , je viens de craquer pour la 513 et bon bin j'ai pris le temps d'essayer la 24 aussi mais bon, peut être qu'elle a un plus gros niveau de sortie, mais les capacités de la 513 sont tout bonnement a dépuceler un castor unijambiste !!!

jim040668

1 message
J'envisage d'acheter un PRS mais 'ai très peu d'info sur la belle

elle a les birds, 24 cases, après ?...
J'ai le numéro de série.

Comment savoir s'il s'agit d'une CE ? d'une Standard ? ou d'une custom ?

y'a-t-il un moyen de la savoir ?

merci à vous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, diff, avance, merci, elles, rences, quelles, tire, tout



+