Pédal d'effet Zoom B2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rksamy

Petit causeur
17 messages
Bonjour , je voudrais savoir si vous pouviez m'aider , car ma pédal d'effet ne fonctionne plus lorsque je la branche avec le chargeur, je vois seulement un point qui clignote et elle ne se met pas en route , lorsque je met les pile elle s'allume normalement , mais impossible de jouer aucun son ne sort , sauf lorsque je met la boite a rythme de la batterie . . .

merci , j'attend vos reponse



zenorph

Artiste motivé
194 messages
salut rksamy, je possed la meme pedal que toi, j'ai remarqué qu'avec des pile elle ne tenai pas trés longtemp, en plus les pile c cher^^ Donc je me suis mie au transfo aussi,de mon coté, sa fonctionne trés bien, il fo que tu verifi absolument la tention et l'intensité de ton chargeur, regarde si sa correspond bien avec les demande de la pedale! c'est trés important car si tu est en surtention si risque de grillé le systeme de la pedale, et si tu est en sous tention, ben elle ne foncyionnera pas non plus car le chargeur ne luis donne pas se qu'il fo pour qu'elle fonction bien. Derniere possibilité, defau de fabrication, sa arrive meme dans les plus grande marque, et oui la construction par robots fait une grande difference avec les fabrication manuel^^ Aler by




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : lorsque, met, elle, effet, dal, boite, zoom, bonjour, voudrais



+