Choix d'une guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un ampli neuf sa sert a rien si il marche.



valkipout

Petit causeur
48 messages
Oui mais l'occase c'est pas mon truc vous pouvez pas me conseiller?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
La ibanez déjà c'est pas bon ensuite 80 watts pour un ampli, à ce rpix là je te dit d'aller chez toys & ru's et t'aura ce qu'il te faut.

Il a pas dit 80 Watts mais 80 € la puissance il s'en fout .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pensais 80 euros mais j'avais la tête ailleurs.

valkipout

Petit causeur
48 messages
Pourquoi la ibanez c'est pas bon? Elle a l'air très bien pour une guitare qui me durera 2/3 ans puis je partirais sur mieux! Je cherche maintenant un ampli pour jouer dans la maison vesr 80 euros!

Tu feras jamais 2 ans avec ça , elle belle et tout comme ça sur la photo mais la lutherie et les micros sont pas bons , si tu peux commander aux USA regarde sur Rondo music mais c'est en dollars et il y a 80£ de frais de port mais tu as des guitares à 300$ qui valent largement plus.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
valkipout
valkipout a écrit :
Pourquoi la ibanez c'est pas bon? Elle a l'air très bien pour une guitare qui me durera 2/3 ans puis je partirais sur mieux! Je cherche maintenant un ampli pour jouer dans la maison vesr 80 euros!


Tu rigoles là ? J'ai un ami qui l'a e pour débuter, il l'a garder 6 mois. La meilleure guitare avec micro double en guitare de moins de 450 euros c'est la G400 après tu fait ce que tu veux mais ne nous demande pas de te conseiller un ampli à 80 euros, on est pas là pour ça.

tiens voila le moins cher encore pas mal en neuf sachant que les frais de port sont offerts chez EG a partir de 25E: http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypyr/15/123355.html

valkipout

Petit causeur
48 messages
remslbj23 a écrit :
Tu feras jamais 2 ans avec ça , elle belle et tout comme ça sur la photo mais la lutherie et les micros sont pas bons , si tu peux commander aux USA regarde sur Rondo music mais c'est en dollars et il y a 80£ de frais de port mais tu as des guitares à 300$ qui valent largement plus.


Ben conseille moi alors sur une guitare à 200 euros stp!

Aux USA je peux en Europe peux pas

valkipout

Petit causeur
48 messages
Pourkoi tu peux pas?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je l'ai, les points négatifs c'est surtout les micros simples qu'elle a mais le double est pas mal: http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa60bk.htm

Attention avec cette guitare tu voudra changer au bout de 2 ans maximum.

Parce que je connais pas de bonne gratte à 200€ sinon j'en aurais déjà une le meilleur rapport qualité prix pour moi en france c'est custom77 tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leurs mais c'est au-dessus de ton budget , 345€ pour une SG

valkipout

Petit causeur
48 messages
http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa60bk.htm

Attention avec cette guitare tu voudra changer au bout de 2 ans maximum.


C'est a dire? Sinon est ce qu'elle a un joli son? (genre pour faire du rock)

Pourquoi voudrais je la changer au bout de 2 ans?

Merci bcp d'avoir trouvé (peut etre!) la bonne!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, dure, ampli, truc, assez, max, budget, down



+