Choix d'une guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Oui, je viens de jeter un coup d'oeil, je confondait la squier affinity, qui effectivement est nulle, et la squier bullet strat, qui elle est une plutôt bonne guitare selon moi.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non je ne trouve ni la bullet, ni la affinity et ni les standards bonnes chez squier, pour moi c'est classic vibe ou rien. Pour la pacifica je la déconseille pour ce qu'il veut jouer.

ouais j'avais pas trop retenue ce qu'il jouait

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vache, c'est chaud ce topic. en 2 post, on conseil 2MG et 1 FM hum wtf ?
sinon, pour l'ampli, je prefere le h&k blues 15 ou 30, en occaz au vypyr..

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Non je ne trouve ni la bullet, ni la affinity et ni les standards bonnes chez squier, pour moi c'est classic vibe ou rien. Pour la pacifica je la déconseille pour ce qu'il veut jouer.


Sur un point de vue rapport qualité/prix, la squier bullet plutôt bonne.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Non je ne trouve ni la bullet, ni la affinity et ni les standards bonnes chez squier, pour moi c'est classic vibe ou rien. Pour la pacifica je la déconseille pour ce qu'il veut jouer.


Sur un point de vue rapport qualité/prix, la squier bullet plutôt bonne.



non pas du tout elle vaut pas son prix, elle vaut moins.

salut, pour les gros sons un peavey bandit 112 d'occase + une pedale genre metal muff !

valkipout

Petit causeur
48 messages
J'ai tout lu et je suis content de vos conseils quelqu'uns à une conclusion à faire pour m'aier finalement!

Le vox da5 est pas mal comme premier ampli, le vypyr 15 aussi mais il est plus tourné métal.

valkipout

Petit causeur
48 messages
est ce que
Le vox da5
peut etre acheté en magasin?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Non il est interdit a la vente car il contient du C4 et peut exploser a tout momenet --'

valkipout

Petit causeur
48 messages
je vais prendre IBANEZ GRG170DX JB est ce un bon choix? Il me faudrait maintenant un bon ampli à 80 euros meme sis c'est un roland cube (je pense le prendre)

Va plutôt voir du côté de l'occaz' plutôt que de prendre un roland Cube...

regarde avec l'occase ce que l'on trouve: http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/bandit-112-scorpion/petites-anno... et en cherchant bien il doit y en avoir de moins chers

valkipout

Petit causeur
48 messages
Je préfererais un truc neuf!

Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, dure, ampli, truc, assez, max, budget, down



+