salut tout le monde , je m'appelle christophe j'ai 15 ans et je suis fan de good charlotte et je voudra savoir se que vous penser de mon blog , de sa décoration car j'ésite vraiment donc s.v.p. dite moi ce que vous en penser.
je vous force pas a lachez des coms .Merci ![]() -> http://obscureangel01.skyblog.com <- allez y vite fait ![]() skipad a écrit : mec t mega morbide pren la joi de vivre la joie de pouvoir joué de la gratte a t'en niqué les doig faut pa etre com sa moi mon blog j'y é mis d blague des image qui font rire c'est triste ton truc Hey ho , va falloir apprendre à écrire car là c'est insupportable ![]() Le blog j'arrive pas à ouvrir la page, donc je ne peux pas t'aider ![]() les veuves siciliennes comme toi c'est pas marrant tout les jours. éclate toi, sors, fait du sport, va en montagne, engage toi ![]() Deux ou trois poèmes "tristes" ne sont pas les symptômes d'un suicide proche... Excuse-moi Snake,j'imagine que tu n'as peur de rien,mais quand même,porter atteinte aux valeurs des veuves siciliennes,c'est gonflé... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coration, penser, monde, appelle, christophe, ans, fan, good, charlotte
+