Décoration

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde , je m'appelle christophe j'ai 15 ans et je suis fan de good charlotte et je voudra savoir se que vous penser de mon blog , de sa décoration car j'ésite vraiment donc s.v.p. dite moi ce que vous en penser.

je vous force pas a lachez des coms .Merci micro

-> http://obscureangel01.skyblog.com <-

allez y vite fait chanteur



mec t mega morbide pren la joi de vivre la joie de pouvoir joué de la gratte a t'en niqué les doig faut pa etre com sa moi mon blog j'y é mis d blague des image qui font rire c'est triste ton truc

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
skipad a écrit :
mec t mega morbide pren la joi de vivre la joie de pouvoir joué de la gratte a t'en niqué les doig faut pa etre com sa moi mon blog j'y é mis d blague des image qui font rire c'est triste ton truc


Hey ho , va falloir apprendre à écrire car là c'est insupportable endesaccord1 Je suis obligé de te relire maintes pour te comprendre et encore...

Le blog j'arrive pas à ouvrir la page, donc je ne peux pas t'aider

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ski tu devrai apprendre a écrire normalement moi je comprend mais je pense qu'il n'y a pas que des jeunes fanas du sms sur les forums (pour funkpunk le language sms c'est de la phonétique) pour le blog je soutien ski c'est triste meme si je ne suis pas super heureux dans ma vive ton blog donne envie de vivre en pensant qu'il y a des personne plus déprimé que moi endesaccord3

là mon gars faut que tu ailles voir mon post sur le topic défouloir et prend toi l'ordonnance que je prescris.
les veuves siciliennes comme toi c'est pas marrant tout les jours.
éclate toi, sors, fait du sport, va en montagne, engage toi wink mais réagit.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En même temps,un blog,ça n'est pas un testament rédigé dans un crypte,ou autre chose...

Deux ou trois poèmes "tristes" ne sont pas les symptômes d'un suicide proche...

Excuse-moi Snake,j'imagine que tu n'as peur de rien,mais quand même,porter atteinte aux valeurs des veuves siciliennes,c'est gonflé...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coration, penser, monde, appelle, christophe, ans, fan, good, charlotte



+