Inlays en stickers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Aujourd'hui j'ai vu ca sur ebay : des stickers pour remplacer les inlays...
http://cgi.ebay.fr/TREE-OF-LIFE-Guitar-Neck-Vinyl-Inlay-Replica-Decal-/250618067...

D'un coup j'ai envie de changer mes points qui me servent de reperes sur ma ibanez pour mettre Tree of life a la Vai ^^ (j'ai bien vu que c'était très différent du vrai dessin)

Seulement la question est : inlays qui tiennent et font pas trop cheap ou vieux truc qui se decolle en 1/2 seconde ? (jpense que la 2eme reponse est la bonne razz )
Parce que ces autocollants et mes bends de bourrin jsuis pas sur que ca aille ensemble, donc si quelqu'un a testé j'attend les avis icon_cheesygrin



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi ca m'etonnerais que ca tienne longtemps....

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Okay c'est bien ce que je pensais... Et puis en meme tpe les points suffisent, c'etait juste comme ca ^^ et personne n'a deja essayé (ou fait pigeonner ? razz) )

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Sa risque plus de se décolorer et de s'enlever...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si tu adore ta guitare pour son son et son confort et que ce n'est que l'estéhtique qui te gène tu peux toujours voir avec un luthier et lui demander conseil je pense que pour une 50ene d'euros il te fait le tout !

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Honnetement ma guitare jla trouve tres bien comme ca ^^ c'etait juste pour savoir razz eh oui un peu curieux... Mais le luthier = enlever les frettes + defonces + dessin (vachement galere les fleurs a la Vaï ^^) + refrettage jpense qui yen a pour plus de 50 euros... (mais toute la partie sur les frettes jsais pas si cet obliger de tout enlever) mais si c'est vraiment 50 euros ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Qui te dis qu'il achete pas simplemeent une décalcomanie et qui te la colle ?? temps : 5minute pour la commander / 15 minute pour la poser, prix de la décalcomanie 15euro main d'oeuvre 35 ! 35 pour 20m donc 105 pour 1h :) enfin je dis sa, j'en sais rien du tout !

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Sur le site de Sebaston par exemple, le refrettage avec incrustations nacrées, ça commence à 299€
Autant dire que pour des fleurs à la Vai, on peut viser beaucoup plus haut en prix ! icon_cheesygrin
http://www.sebastonlutherie.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&...

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Un luthier qui pose des autocollants ca se verrait endesaccord1 mais lordi72 et ses 299€ a Sebaston jy croit beaucoup plus tout de suite ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : inlays, ebay, les, life, tree, stickers, diff, tait, bien



+