Besoin de qq conseils...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

J'aimerais avoir quelques conseils pour débuter la guitare avec des morceaux simples. J'ai des bases en solfège et j'ai comencé l'aprentissage de quelques accords mais je ne sais pas trop sur quels morceaux je peux commencer sans que ce soit complètement ridicule...
Merci.



paradize

Artiste en devenir
618 messages
je te conseille ua début de bosser des partochs avec des accords plutot que des tabs comme come as you are qui n'apporte rien (et pi tu verras si ut vuex vriament la faire, uen fois que tu joueras dpeuis ue smeaine , il te faut 10 min et cest bon )

donc les partochs simples pour bosser je te propose:
everydody hurts
street spirit
walk away de ben harper(ca te fias trvailler le hammer et de jouer en pincant duex notes en meme temps, le tout sur un rythme lent)
et pi pour travailler le rythme
la fiancée de l'eau de la rue ketanou (ca fait travailler le pompage mais faut meitriser le barré :) )

Salut aqmu, tu devrfais tester "californication" et "zephyr song" des red hot. Mais surtout essaye de jouer ce que t'aimes c'est plus sympas et plus motivant wink (jette un oeil sur les tab "faciles" de partoch). Bon ben bon courage et bonne gratte smiley-guitar.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Quand tu débute tu dois essayer toutes les techniques
Pour l'arpèges prend "montée là-haut" de Saez ou "Babe I'm gonna with you" de Led Zep.
Pour l'accompagnement c "Where is my mind" des Pixies.
Pour les solos c les morceaux de Queen.
Et pour le jeux avec médiator c les morceaux de Nirvana.
Tout ça c pour débuter, alors éclate toi bien et on se recontacte pour les solos de Jimi Hendrix. Bonne gratte. smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelques, des, morceaux, conseils, merci, aimerais, avoir, buter, guitare



+