[size='18']Guitar on Fire[/size]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, ce sujet a surment déjà été abodé maisj ne l'ai pas trouvé. Voilà je posséde ma premiére guitare une vieille Squier strat que j'ai envie de retaper plus ou moins pour la rendre a nouveau jouable^^ J'aimerai savoir si quelqu'un saurai commen ben brûler sa guitare? Cette question peu certes paraitre tordu mais cela donne un trés belle effet au corps de la gratte. Merci a tous



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
hum Tiens c'est marrant j'ai vu tutorial dessus il ya pas longtemps en plus icon_cheesygrin
C'est bien expliqué pas à pas par un certain...Jimi Hendrix icon_cheesygrin (je sors c'est ça ? )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
icon_cheesygrin

Faudra enlever toute la partie électronique, ainsi que le pickguard, le manche, en gros il faut tout enlever pour ne laisser que le bois.
Ensuite, je vais pas te faire un dessin, tu prends de l'alcool à bruler, une allumette, un seau d'eau...
Si c'est pour donner juste un effet cramé/vieilli à ta gratte, il faudra pas laisser bruler trop longtemps non plus car elle va se désintégrer...

Enfin voila, c'est ce que je ferais si je devais faire comme toi, après je sais pas si y'a des pros du brulage de guitare qui pourront mieux te renseigner que moi hammer

Merci c'est sympa d'avoir répondu!! Aprés Strat osfer si tu parle du live de Hendrix ou il crame sa guitare, c'es que lui il avait ps peur de la foutre en l'air razz Ce qui n'est pas mon cas, musicos et etudiant, la combinaison fatal violent2

Merci encore!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En effet daron a tout bon, je dirais que ta guitare tu la laisse maximum 15 secondes si tu veux que le son ne soit pas trop altéré.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : size, guitare, plus, retaper, envie, strat, squier, vieille, premi



+