Réglage Peavy Vypyr 15W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et j'aurais quelques questions à vous poser ! icon_cheesygrin

Bon voilà, je fais de la guitare électrique depuis 2ans et ca fait 1an que je prend des cours... donc en matière d'ampli je ne m'y connais pas trop !

J'ai un ampli Peavy Vypyr 15W et je ne sais pas l'utiliser à bon essien wobble J'ai beaucoup parcouru les forums pour m'éclairer au niveau des réglages mais rien à faire... je n'arrive pas à avoir le son que je souhaite. En tout cas, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai me rapprocher de ce son http://www.youtube.com/watch?v=qmivGY06xbY que j'aime beaucoup, c'est-à-dire un son métallique légèrement saturé et précis !

Merci d'avance pour vos réponses !! maitre



http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=accueil

Va voir sur ce site, y'en a qui sont pas mal.

Comme tu as un VYPYR 15 Tu pourra pas utiliser les réglages du boutons stompbox donc oublie ceux qui utilise l'effet TBSCRM (Tube Screamer).

Et BIENVENU SUR PARTOCH icon_cheesygrin

J'y suis déjà allé il y a quelques jours. Je viens d'y retourné mais ca ne correspond pas du tout à mon style musicale ! smyleybleu

J'aime plutôt le rock (Noir Désir, Kyo, Placebo) et le pop/punk (Bad Religion, Anti-Flag, Sum 41) icon_cheesygrin
Sur ce site, c'est plutôt du Métal et du "Hardcore Punk" hammer

Pour ce que tu veut je trouve qu'on obtient un bon son rock avec l'effet tube screamer que tu n'as pas malheureusement. sad

Je vais essayé sur mon VYPYR et je te dis si je trouve un truc qui pourrait t'intéresser.

Essai B-Kat canal rouge avec Pré-gain a 5, Bass : 6.5 Med : au max High : 5.75

Et Post Gain?

Peu importe, vers le milieu je pense mais j'ai l'impression que c'est juste un bouton de volume donc pas d'importance.