Caratéristiques micros Guitare Electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Voila petit topic pour faire une liste des micros les plus connus et de vos avis dessus

( sonorités, styles, qualités, défauts ...)

-Humbucker
-Di marzio
-Emg
-Prs ( dragon II)
-Seymour Duncan
-simple bobinage
-............... Etc

Bien sur parlez aussi de votre matos et de vos propres expériences !!!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, tu melange un peut je crois.. EMG, dimarzio et seymour, c'est les constructeur, c'est eu qui font des humbucker et des simple bobinage. et PRS, je connais la marque de guitare...mais pas les micro..

perso, j'ai le couple habituel, SH1/SH4, c'est blues, c'est rock, c'est bon!

clapton is god

Petit causeur
51 messages
nan nan je mélange pas ^^

justement quels différences entre les différentes constructions, quel styles visés par chaque marques ( un double bobinage di marzio ne sonne pas comme un dragon 2 et oui et oui)

Moi perso Seymour duncan bass Seth mover model sh-55 ( hmmmm quelle chaleur) et dragon 2 treble by prs.
Un beau compromis entre puissance et grain chaleureux

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait je lisais ta liste "-humbucker -dimarzio -EMG ..."
et cash, j'me suis dit "ya un truc quii colle pas, dimarzio et EMG ET duncan font des humbucker et des single...et merci, je sais que 2 modeles ne sonnent pas pareil^^
pour les styles visée par les marques, c'est galere, seymour et dimarzio font vraiment de tout les styles, a priori, dimarzio est un peu plus utiliser dans le hard mais est tres polyvalent au niveau de ses different modeles.. EMG est plus connu pour ses actif, dans le metal, mais ils font aussi des passifs, et pareil pas que pour le metal.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, riences, styles, sonorit, dessus, avis, connus, plus, les



+