Le pickguard EMG KH-21 sur une Squier Classic Vibe Strat '60s ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Bonjour,
mon pote a une Squier Classic Vibe Strat '60s (http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s_2.htm) et il voudrait faire du métal mais avec des micro squier d'origine, sa ne va pas DU TOUT. Il ne voudrais pas d'une autre guitare avec des EMG 81 car il n'a pas trop les moyen en ce moment et il adore sa Squier. Donc pour 200€ (le prix d'une guitare Bas de gamme, il a un guitare correct avec 2 EMG !( Exactement ce qu'il cherche ...)
J'ai chercher un pickguard avec des EMG 81 et j'ai trouver celui-la : http://www.thomann.de/fr/emg_kh21_pickup.htm

Serait-il possible de l'installer sur sa Squier sans faire de grosse modifs ou pas du tout ?
Merci



Je ne connaît pas la découpe d'une classic Vibe mais on peut penser que les cavités ne sont pas adaptés au format HH , de plus il faudrait défoncer pour loger la pile des micros actifs .
Et honnêtement mêtre un couple actif EMG sur une Squier bien que plutôt bonne n'est pas une super solution en sois . Si le son de ton pote coince , il faudrait déjà qu'il regarde du côté de son ampli ou pour une pédale car même avec des simples typé vintage comme les miens sur ma strat j'arrive relativement facilement à toucher a du Metal avec ( évidemment ce n'est pas le top , c'est pas d'une patate incroyable , mais ça passe... )

En clair , je déconseille tout de même au vus des changements à apporter .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
meme, il doit y avoir moyen de caler des doubles format simples..actif ou passif.

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Avec une pédale Boss MD-2 et un ampli Line 6 Spider IV 30 ça passera ?
Existe-t-il des pickguard pour Fender avec des trou pour micros doubles bobinage ? ou avec juste un trou double bobinage coté chevalet, manière de pourvoir y mettre un EMG-HZ H4 (version passive des 81) ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Dit lui de vendre sa squier et d'acheter une epiphone SG prohecy !

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Pas c** du tout ! wink
Juste pour savoir, le manche des épiphone, il est large ou fin ? (quand je dit fin c'est genre le manche des Ibanez RG)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, emg, des, guitare, tout, faire, thomann, www, htm



+