Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titch0u

6 messages
Je viens de voir que sur rue du commerce, ils possèdent des Cort à partir de 105 euros.
Voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:6488796,6953833;so:1;sc:2

Qu'en pensez vous ?



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,ma reponse est peut etre couillone comme on dit par chez nous,ton budget est ultra mega short,n'empeche que pour 10 euros de plus tu peux te payer une electrique neuve,ca vaut ce que ca vaut,et franchement tu ne risques pas grand chose,et parait il ca sonne pas mal,quoi de mieux?????????
tu te rends sur e bay,le vendeur DN_store music c'est en belgique(c'est serieux,j'ai acheté des pieces detachées chez eux et pas d'embrouille),donc dans la categorie guitares,ils vendent pour 74.90euros plus frais de port,telecaster ou stratocaster de la marque SX richwood,et d'apres ce que j'ai pu en lire ca tient la route,et tu as des coloris differents.

titch0u

6 messages
Euh le truc c'est que je voulais pas faire d'électrique.. La Cort 810TF neuve est à 105 euros. Mais je peux acheter une Cort EARTH 70 NATURAL d'occasion à 110 euros, c'est quoi le mieux ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
cort earth




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, faire, des, aimerai, voila, entre, lire, acheter, quand



+