Logiciel pour trouver et gérer des tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour,

je suis entrain de développer un logiciel qui recherche des tabs sur internet de type guitar pro ou tab texte, ce logiciel permet également de retrouver des informations sur l'album, la pochette de l'album, les liens wikipedia, retrouver si cela existe le backtrack, les paroles de la chanson les photos de l'artiste etc...

Il y a également une partie gestion (Bibliotabs). Ce logiciel est en cours de développement mais j'aurais voulu avoir quelques avis pour savoir si cela vaut la peine de continuer.

C'est donc une version béta mais qui est dèjà fonctionnelle.

Le fonctionnement est simple, il y a un écran de recherche, un écran de gestion des téléchargements, un écran de détail et un écran indépendant (BiblioTabs) pour la gestion.

je suis occuper à faire un tuto pour les explications.

Vous le trouverez en téléchargement avec le lien suivant :
**** edité par modo ****
C'est un fichier rar à décompresser et ensuite de cliquer sur le fichier .bat pour le lancer.

Merci

Frank



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
b moi je vais test ! =)

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
j'arrive pas a le telechargé =(

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Salut a tout les partochard!
Ce qui est c** c'est que je bosse dans l'informatique et que ce n'est pas un simple LOG...
Bien essayé franky... Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que tu parle de créer un logiciel et juste après tu parle du fichier BAT (BATCH). Alors là !
Bon bref pour ce qui ce demande a quoi sa peu servir, voila :
-(faire buguer une pc avec une boucle infinie...) http://www.youtube.com/watch?v=fCccGN60AQc&feature=related
-autre http://www.youtube.com/watch?v=q60B1tJkv9E&feature=related
-ou encore on peu hacker des mots de passe avec, des identifient, coordonnée bancaire et tout ce qui va avec ...

PS: Je rappelle que le Hacking est punis par la loi française !

l' article 323-1 précise : " Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. "

Article 323-5
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
- La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
- La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
- L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
- L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.

Bon on est sur partoch, c'est de musique que l'on parle...
smiley-guitar smiley-guitar

dean116

1 photo
2 messages
Lol le mec, fait la promotion de son fake logiciel avec un fichier .bat à lancer, soit plus crédible la prochaine fois. Tu crains !!!!

Bonjour,

en ce qui concerne le fichier bat, pour la personne qui est dans l'informatique, c'est simplement un raccourci vers l'exécutable TabsLibrary.exe (vous pouviez éditer le code avec le notepad) car les raccourcis Windows ne gère pas les chemins relatifs,

le voici d'ailleurs :

@echo off
cd .source
start TabsLibrary.exe
exit

je ne cherchais nullement à faire du mal à qui que ce soit mais ce n'est pas grave, je garde mon appli pour mon utilisation perso.

Je peux comprendre la méfiance de certains a exécuter un fichier .exe. Tant pis

Je cherchais simplement des avis d'utilisateurs

J'ai supprimer le fichier à télécharger.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,d'ailleurs si je regarde ton profil,tu n'existes même pas!
tu pourrais peut-être t'auto-détruire non? icon_cheesygrin

tu devrais supprimer ton lien aussi!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je bloque ce message.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : logiciel, des, cran, les, gestion, bibliotabs, cela, retrouver, galement



+