Besoins d'aide pour une folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà je vous expose mon problème, très prochainement (c'est presque une urgence ^^) j'envisage d'offrir une guitare folk. Seulement voilà sur ce cadeau je suis seul et mes moyens sont suffisement limités pour que je ne puisse me permettre d'acheter par exemple la lag 100 qui à mon sens est sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment (pour les bas budgets en tout cas). Du coup je me retrouve à devoir chercher l'occasion en or et après avoir fricoté un temps avec les profondeurs de la guitare en cherchant chez tenson (toutes plus horribles les unes que les autres) il est temps que j'apel à l'aide et c'est ce que je fait à présent...
Quelqu'un aurait il une solution pour un budget de 150 euro maxi?



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

une Cort Earth chez Woodbrass pour 143 euros wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, pour le prix elle est très correcte ! wink

Salut sugar, ça roule ? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
HELLO bassman Jeguil wink ça gaze oui et toi ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est vrai ça manqué ce soleil wink

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
voilà qu'on s'éloigne du sujet hammer
mais sur un site comme woodbrass, j'imagine qu'il faut prévoir le frais de transport! mais honnêtement je ne sais pas si la différence de prix par rapport à un magasin est significative.
mais en magasin, pas facile de trouver une bonne guitare à table massive pour 150 euros mais ça doit bien exister ^^
après il vaut mieux investir également dans une housse et surtout un accordeur
icon_redface

fiasco

Petit causeur
40 messages
http://www.thomann.de/fr/yamaha_f370_tbs.htm

J'ai cette guitare depuis 2 mois je peux t'assurer qu'elle en vaut la peine smile

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
okapi
okapi a écrit :
voilà qu'on s'éloigne du sujet hammer
mais sur un site comme woodbrass, j'imagine qu'il faut prévoir le frais de transport! mais honnêtement je ne sais pas si la différence de prix par rapport à un magasin est significative.
mais en magasin, pas facile de trouver une bonne guitare à table massive pour 150 euros mais ça doit bien exister ^^
après il vaut mieux investir également dans une housse et surtout un accordeur
icon_redface



la guitare est livrée pour 143 euros chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, temps, folk, voil, aide, guitare, permettre, acheter, par



+