Guitares saint blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut,

J'ai remarqué de plus en plus de guitares saint blues dans les magasins. Elles m'ont l'air superbes, en tout as esthetiquement elles le sont. Mais je voudrais savoir si quelqu'un en à testé et si ils existe des guitares saint blues qui peuvent aller du blues jusqu'au hard rock voir heavy ?



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
http://www.saintblues.com/Bluesmaster-IV-p-3.html

Purée on dirais un melange de strato , lespaul et de tele O_O

jojo28

Star du Forum
911 messages
C'est exactement ça sauf que niveau sonorités je ne connais pas bien ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est pas pour faire la critique inutile mais le les trouves pas jolies ...
A lire sur papier et a voir les prix ... tu peux avoir bien mieu pour le meme prix je pense ...

C'est du frêne qui est utilisé pour le corps donc ça devrait plus ressembler à du son de Télé

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
+1 pour le frêne.

Sinon, moi je la trouve pas si moche que ça icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
C'est pas pour faire la critique inutile mais le les trouves pas jolies ...
A lire sur papier et a voir les prix ... tu peux avoir bien mieu pour le meme prix je pense ...


Tout le contraire, ces guitares offres un rapport qualité/prix énorme.
Le mec de MGMT qui joue QUE sur des guitares hors de prix en a une: http://farm3.static.flickr.com/2543/3875649176_a458ca3835.jpg

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est très... bizarre ! J'ai écouté un peu et le son est pas si mal que ça smile

Par contre faudrait la renommé, on pourrait l'appelé la stratelepaul ou la teletopaul icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en ai essayé qqs unes et ce sont de TRES BONNES GUITARES cependant, l'esthétique est très spéciale de même que le son. C'est rarement passe partout mais dans certains styles on trouve la gratte idéale.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah pour les gouts et les couleurs ... chacun les siens !
Mais niveau son elles s'oriente plutôt vers quels styles ? (et pour le rapport qualité prix c'est faux il n'est pas si mal que ça comparé à des marques comme prs ou gibson...)

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah pour les gouts et les couleurs ... chacun les siens !
Mais niveau son elles s'oriente plutôt vers quels styles ? (et pour le rapport qualité prix c'est faux il n'est pas si mal que ça comparé à des marques comme prs ou gibson...)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Elles sont toutes différentes!!!! Faut essayé les différent modèles, il n'y a pas de son typique à la marque...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Eh bah merci de ta réponse :)

just par hazard sa ne devrai pas etre le blues vu le nom ?? idea




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, guitares, saint, plus, elles, remarqu, les, magasins, air



+