Tit Problème Sur L'allé Retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjismile

Petit causeur
58 messages
Bijour cher amis
Bon j'ai un pb d'allé retour mais pas corde par corde mais accord de puissance par accord de puissance.
Je prend l'exemple de Territorial Pissing joue sa sans allé retour sa fait mal ^^
Allors quel meilleur moyen pour que les autres cordes ne sonne pas le bras dois t-il-être fluide ou poser?
Merci amis



macksim44

Artiste motivé
230 messages
Bonjour,

Tu peux essayer d'étouffer avec ta main qui est sur le manche, les cordes que tu n'as pas à jouer déjà. Et ensuite, j'ai pas vraiment de technique particulière à te donner ... Entraînes toi, c'est tou ce que je peux te dire ! smiley-guitar

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
si je comprend bien t'as le médiator qui se prend dans les cordes et donc ça fait mal sonner tes accords, je suis passer par la aussi. Y'a pas trop de recette miracle, hésite pas a tenir fermement ton médiator (pas comme un bourrin non plus, faut que ta main reste souple)et essaye de pas trop appuyer avec ton médiator pour que justement il se prenne pas dans les cordes, il faut que tu les effleure juste ce qu'il faut. Hésite pas a t'entrainer souvent ça viens pas comme ça.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il existe trois solutions :

Le travail, le travail et encore le travail.

benjismile

Petit causeur
58 messages
Ok merci bien pour les conseil =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : all, retour, par, amis, corde, accord, puissance, pissing, territorial



+