comment trouver le son de rammstein à la guitar ( éléctrique )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous, juste pour vous demander quels sont les réglages à faire sur l'ampli pour trouver le son de rammstein ( comme par exemple pour les song "du hast","ich will" ou encore "main herz drennt" )
mirci pour tous vos futurs renseignements icon_cheesygrin



c'est bien , tu as reussi a me faire rire petit humouriste!!
tu peu me croire , mais ne connaissant ni ton ampli , ni ta guitare ... sa va etre dur , tres dur de te donner des reglages.
pour couronner le tout , ce sujet se trouve dans la mauvaise rubriques, se message doit etre dans la rubrique reglages pas la rubrique fan hammer hammer razz

ah ouais c'est pas faux. Disolé... icon_redface Bah en fait j'ai une guitare dean "Ml x" et un ampli Marchal (je suis dans un studio de musique).
Voila et desolé de po avoir correctement posté le sujet... icon_redface
J'espere que ça pourras t'avancer ces indications sur mon matos icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa aide un peu, c'est quoi comme ampli ? (parce que des marshall, yen a des tas, et des bon, et des moins bon.) tu dit un studio ? je pencherai (totalement au feeling) pour un JVM410, ou un machin du genre ?

Bah en fait je sais po bien... Je sais que c'en est un super mastoc mais le model... je pense par contre que c'est un ampli de bonne qualité...
J'ai po plus d'info. Ca fait avancer l'histoire ou po? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah plutot pas, si t'a pas plus d'info, surtout que je connais pas les reglages pour du rammstein, je demandais pour que ceux qui connaissent puisse te les sortir rapidement.
a priori, c'est du lourd, comme son, de la grosse disto, avec beaucoup de gain, assez froid, donc je dirais beaucoup de basse, middle a midi, et pas des masses d'aigu, beaucoup de gain.. c'est assez precis comme son...tu va galerer a le retrouver^^

bonc'est po grave. Merci quand même. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, trouver, les, guitar, ctrique, bonjour, juste, demander



+