liveplasma

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pour une fois j'ai décider de faire un post qui n'est pas basé sur une idiotie ce qui est rare de ma part alors profitez en !!! lol

alors voila comme toujours en rodant sur la toile j'ai trouver un lien qui peut peut ètre vous faire découvrir de nouveau groupe donc je pensais que ça pouvais vous interesser wink

il suffit de rentrer le nom d'un groupe ou d'un artiste que vous aimé et il vous donnera quelque nom de groupe qui risque de vous plaire (mème genre de style)

bon le mieu c'est de le testé !!

=> http://www.liveplasma.com/


(exemple pour Indochine il sort Radiohead, Téléphone, noir désir..... bon OK mauvais exemple pouisque c'est connu...)

bon ça marche aussi avec les film si il y a des cinéfile !!

je n'ai pas bien tester donc si vous pouvier donner votre avis ça arengerais tous le monde icon_cheesygrin



quand j'ai tapé googoodolls love
j'ai eu droit à Rob thomas! hum

ouai ba moi j'ai mis les strokes et ça m'as mis les white stripes,pourtant j'aime pas du tout et je trouve pas que ça se ressemble!!mais bon...

quoique ce qui est bizarre c'est que Rob thomas ce n'est pas le même style mais... j'aime bien la chanson qu'il à sortie icon_cheesygrin

Merci timatt maitre !! c'est sympa ce genre de site....
Je crois que je vais agrandir ma collection discographique wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, bon, liveplasma, exemple, donc, alors, nom, faire, suffit



+