Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui on est d'accord il a beaucoup d'aisance, c'est propre et tout. Un peut trop justement.

Comparons http://www.youtube.com/watch?v=ssIQm930EBA

Friedman met un peut de fantaisie dans ses solos, quelques modifs des bends un peut spéciaux. Avec chris c'est vraiment carré.

Mais bon ça reste excellent bien sûr.



vitramus
vitramus a écrit :
Oui on est d'accord il a beaucoup d'aisance, c'est propre et tout. Un peut trop justement.

Comparons http://www.youtube.com/watch?v=ssIQm930EBA

Friedman met un peut de fantaisie dans ses solos, quelques modifs des bends un peut spéciaux. Avec chris c'est vraiment carré.

Mais bon ça reste excellent bien sûr.



Totalement d'accord avec toi Vitramus .
Pour avoir vu de près sur scène le bonhomme , Broderick ou "Robot-Derick" est une sacrée machine à jouer des notes , mais rien de plus . Certes il excelle , certes il agaçace quand lors du solo de Tornado of Souls il arrive encore à rigoler en le faisant ( du genre aha regarde pauvre humain ce que tu ne pourra jamais faire ) mais il reste relativement chiant je trouve .
Je n'aime franchement pas le dernier Album de Megadeth qui tombe justement dans le branlage de manche sévère et dans les riffs finalement assez plat , là ou à l'époque Friedman , Poland et Drover arrivait à me satisfaire avec toujours du branlage oui mais du beau et du censée ... inexplicable .
Friedman avait ce don de faire sonner les notes qui fait que refaire un Solo de Megadeth était l'un des 666 travaux d'hercules , alors qu'avec Chris c'est des gammes chiantes du par coeur en sweeping , limite un théorème shreddien .
J'espère vraiment que le prochain album sera un peut plus Roots ( si on peut le dire ... )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'adore Megadeth, d'ailleurs la première chanson que l'on a repris avec le groupe est Symphonie Of Destruction et je reprendrais bien Angry Again.(En parlant de mon groupe je rêve d'un chanteur ayant son feeling au chant !)
J'adore sa voie et ses riffs sont puissants, un des meilleurs guitariste et chanteur metal ! (Voir meilleur chanteur du Trash) pour moi.

Pour moi c'est un des piliers du Trash/Metal

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
zerosiris a écrit :
Certes il excelle , certes il agaçace quand lors du solo de Tornado of Souls il arrive encore à rigoler en le faisant ( du genre aha regarde pauvre humain ce que tu ne pourra jamais faire ) mais il reste relativement chiant je trouve


C'est exactement ça oui icon_cheesygrin

Endgame est assez plat je trouve aussi, ça s'écoute bien mais ça resteras pas dans les mémoires. J'aime bien headcrusher et 1,320. Mais globalement les solos ne sont pas très inspirés. Rythmiquement ça reste assez originale, Mustaine reste très fort pour ça mais ça manque un peut de sauvagerie j'ai envie de dire. icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai une question :

Pour le refrain de "à tous le monde" est-il en français ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
A entendre, oui. Il dit :

"A tout le monde ,
A tous mes amis,
Je vous aime
Je dois partir ..."

wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais ... Pourquoi ?

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
zerosiris a écrit :


Totalement d'accord avec toi Vitramus .
Pour avoir vu de près sur scène le bonhomme , Broderick ou "Robot-Derick" est une sacrée machine à jouer des notes , mais rien de plus . Certes il excelle , certes il agaçace quand lors du solo de Tornado of Souls il arrive encore à rigoler en le faisant ( du genre aha regarde pauvre humain ce que tu ne pourra jamais faire ) mais il reste relativement chiant je trouve .
Je n'aime franchement pas le dernier Album de Megadeth qui tombe justement dans le branlage de manche sévère et dans les riffs finalement assez plat , là ou à l'époque Friedman , Poland et Drover arrivait à me satisfaire avec toujours du branlage oui mais du beau et du censée ... inexplicable .
Friedman avait ce don de faire sonner les notes qui fait que refaire un Solo de Megadeth était l'un des 666 travaux d'hercules , alors qu'avec Chris c'est des gammes chiantes du par coeur en sweeping , limite un théorème shreddien .
J'espère vraiment que le prochain album sera un peut plus Roots ( si on peut le dire ... )



Looooooool .... en tous cas difficile de dire le contraire wink .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu la Pub dans la bannière de cette façon est-elle autorisée ?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
non ^^, retire ça avant de te faire taper sur les doigts

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
salut salut pardonnée moi pour le déterrage mais pour moi le rouquin mérite plus de 3 page lol

êtes vous au courant du livre de notre amis mustaine qui est sortit genre octobre et je voudrais savoir si il a des chance sur une traduction française

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si il mérite plus de 3 Pages développe un peu plus wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est Dave mustaine qui a compose la majorite de Rust in peace... non?

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
C'est Dave mustaine qui a compose la majorite de Rust in peace... non?


L'intégralité , et la moitié avec Ellefson .


baba78
baba78 a écrit :
salut salut pardonnée moi pour le déterrage mais pour moi le rouquin mérite plus de 3 page lol

êtes vous au courant du livre de notre amis mustaine qui est sortit genre octobre et je voudrais savoir si il a des chance sur une traduction française


Oui , j'ai la version U.S. dédicacé .
Je ne pense pas qu'une traduction française aura lieu .
Par ailleurs même en Anglais ce bouquin est très abordable même avec un niveau d'Anglais moyen .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
zerosiris a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
C'est Dave mustaine qui a compose la majorite de Rust in peace... non?


L'intégralité , et la moitié avec Ellefson .


Ce que j'ai jamais compris c'est quand une musique est creditee Chanteur/Guitariste ( ou bassiste ici ), La batterie, c'est Chanteur/Guitariste qui composent? icon_eek

Ou alors une musique est creditee "Symboliquement" ?

Sinon il y a aussi une confusion sur beaucoup de guitaristes " Solistes ":
Par exemple sur youtube on peut apercevoir un commentaire ( Le Solo de tornado of souls )
Qui dit en gros que Marty friedman doit " Bien dormir car il a compose le meilleur solo de tous les temps" ... Sauf qu'il a rien compose du tout! ( Enfin si, mais pas autant qu'on le croit ) icon_redface
Pareil pour plein de guitariste rythmique qui sont oublies car ce n'est pas eux qui jouent les solos .
Enfin bon, je m'eloigne un peu du sujet ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : megadeth, lui, pensez, mustaine, dave, MEGADETH, guitariste, chanteur, metal



+