Morceaux où l'ont s'éclatent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous les musikoss

Je voudrais savoir si vous connaissez des bons morceaux où je peux m'éclater
Niveaux style je ne suis pas difficile ...
Je joue du metallica, du Bob marley et pleins d'autres styles ...
Je cherche avant tout un riff qui envoi un maxxx ...
Parce que le style Nirvana et coucouille-song Company j'ai donner et sa ne me plait pas trop
Moi je m'éclate sur du seek and destroy mais des morceaux comme sa a la basse j'en connais peu ...

Apres en groupe je m'éclate pas mal sur du the Cranberries et ce style là mais pendant un concert de 45min sa ne mets pas la basse en valeur et sa c'est dommage ...

Sur ce...



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Je voudrais savoir si vous connaissez des bons morceaux où je peux m'éclater

chacun aime des riff différents donc c'est à toi de voire ce que tu aime jouer. par exemple, moi je m'éclate sur les morceaux du groupe Tool, ils sont complex, mais en même temps super agréables à jouer. tout dépend du style de jeu que tu aime. icon_cheesygrin

t'as essayé du funk?

Nan je n'ai pas essayer de funk mais pourquoi pas ^^
Et peu m'importe le style ou le riff du moment que je m'éclate ...
Je l'ai dit plus haut je m'eclate aussi bien sur du Metallica que du Bob ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
t'aime metalica donc entersandman mais tu a deja surment due la jouer elle est facile mais moi perso j'adore la jouer comm dit plus haut chacun sa facon de s'eclater a la basse

red hot chili peppers can't stop, assez simple pour bien s'éclater pis ta moyen de te faire une fin en solo avec grosse accélération, ou By the way pendant les ponts.

Red Hot Can't Stop j'ai jamais essayer mais je vais m'y mettre ...
Sinon personne connait des chansons où y'as des solo de basse ( comme dans Orion de MetallicA ) ??

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Anesthesia pulling teeth? icon_cheesygrin

Sinon essaie peace sells de Megadeth, super morceau, tu devrais t'éclater avec ca.

Okkay merci ...
Je suis preneur encore au niveaux des tabs ^^

alex4

Petit causeur
Petit tabber
25 messages
Moi perso je méclate le plus sur du Nickelback.

Au niveau basse, il y a "Follow You Home" qui est pas mal...

Bonne gratte!!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je connai pas vraiment le groupe mais il parait ke la basse st fatal et qu'il y a de bon solo c'est X Japan mais je sait pas sque sa vaux c une copine visu qui m'a conseiller

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
x japan c'est pas mal a ecouter mais a jouer je ne sais pas ...

zeic

Petit causeur
80 messages
Jtrouve que l'éclate c'est personnel ... Moi jméclate sur du Primus, du RATM ou du Red Hot ... Après chacun sa tasse de thé ! :)

apres on peut s'éclater sur des morceaus plus ou moins durs, le tout c'est que ca bouge!!

C'est sure .. Moi perso j'aime bien les ligne de basse bien melodique avec de bel intro et de bon riff




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : morceaux, style, des, clate, basse, tout, avant, cherche, styles



+