Réglage Ampli (Ac/Dc)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaxyx

Petit causeur
20 messages
Bonjour a tous !
J'ai un ampli Harley Benton (que l'on voit sur cette image) : http://muzyczny.pl/towary/34699.jpg
Et je voudrais savoir comment reproduire le son de "Highway to hell" de AC/DC

Merci d'avance smiley-guitar



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oublie, avec cet ampli t'y arrivera jamais.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Je sais pas ce que tu fume mais c'est du bon apparemment ! lol
Non oublie....

flix78

Petit causeur
85 messages
c'est pas possible...

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

jaxyx

Petit causeur
20 messages
sad on peut meme pas faire un son qui y ressemble ???

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Quel est ton budget ?

jaxyx

Petit causeur
20 messages
Mon budget hum
J'en est pas vraiment mais bon je vais me contenté du son de base alors.
Merci a tous pour le renseignement smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme ils sont mechant..essaye de te mettre en disto, le gain au minimum, beaucoup d'aigu, mediums a 10h, et peu de basses. et dit moi si sa te convien^^

zedwarf
zedwarf a écrit :
comme ils sont mechant..essaye de te mettre en disto, le gain au minimum, beaucoup d'aigu, mediums a 10h, et peu de basses. et dit moi si sa te convien^^


J'avoue que là au lieu d'essayer de répondre a son probléme les mecs lui disent d'aller se racheter du matos
Certes harley benton c'est du pas trés bon mais de là a dire qu'il se rachéte matos.Si il faut avoir un JCM900 pour se faire conseiller maintenant, en passant les gratteux ne sont pas tous riches hammer hammer
Je résume leurs conseil : Achete toi un mur de marshall et une gibson signature = le son acdc !!! (ironie ne m'em voulez pas icon_cheesygrin)

Suit les conseils de zedwarf sa va renforce les mediums a fond (donc un poil plus bluesy rock a la aedes)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ensuite, je suis aussi le premier a conseiller du changement de matos, hein. parce que la, c'est sur qu'il aura jamais un son a la acdc. mais bon.. on a tous eu un mauvais ampli,un jour..moi j'l'ai encore..
(hs: mais plus pour longtemps, tadada!)

Je suis d'accord avec toi mais la ou je trouve ça un peu hallucinant c'est qu'a la base le mec vient pour des reglages pas pour qu'on lui dise de changer de matos (surtout si il débute , on debute tous avec du matos qui craint c'est ça qui fait de nous des passionnés)


Fin du HS

jaxyx

Petit causeur
20 messages
Merci beaucoup a tous.
Je vais tester le réglage wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ben faut etre cool.. bump

Il est abonné a harley.. sur un autre post il a un souci avec un accordeur harley, si la guitare est jim harley.. alors il vas falloir investir dans du materiel digne de ce nom chanteur

Je ne suis pas trop d'accord avec les réglages de zedwarf. Je dirais plutôt basses à 6/7, médiums à 5/6 et aigus à 5/6 avec peu de gain.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
peu etre que mon equalisation ne reagie pas aussi bien que la tienne.. je me fie a mon ampli pourri pour la faire^^ alors comme c'est pour un autre ampli pourrie, j'me suis dit que sa pouvait marcher^^
edit @zesc0: oui, chui d'acc', AC/DC, c'est beaucoup de medium, mais mon equa est ainsi faite que les treble= aigu+medium au lieu de juste aigu. et le middle c'est deja plus des bas-mediums.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, bonjour, harley, benton, voit, image, muzyczny, towary



+