Bonne affaire Marshall Mg50Dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue, c'est dur de dire qu'on aime pas vox^^



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'avoue, c'est dur de dire qu'on aime pas vox^^


preuve que je ne copie que ce qu'il y a de meilleur en toi...

...et que vox n'en fais pas partie ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
slasherr a écrit :
et 100 € pour 50 W c pas si mal apres tout !!






C'est vrai que payer 100€ pour 50w c'est genial !!! surtout quand tu te prends une grosse daube chanteur ! Si le mec le revends ce prix la c'est pas pour rien -_-

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

slasherr a écrit :
et 100 € pour 50 W c pas si mal apres tout !!






C'est vrai que payer 100€ pour 50w c'est genial !!! surtout quand tu te prends une grosse daube chanteur ! Si le mec le revends ce prix la c'est pas pour rien -_-



Il le revend surtout à ce prix car il ne peut pas faire autrement .
La plupart des gens qui achètent des Mg sont soit des débutant soit des gens qui ont besoins de beaucoup de watts mais des watts cheap , et qui ne se sont pas trop renseignés et ont majoritairement achetés en Magasin , donc à un tarif fort . Il penseront en tirer pas mal à la revente étant donnée que c'est du "Marshall" et que celà se vend toujours , mais le problème c'est qu'il y'a un nombre incalculable de Mg sur le marché de l'occasion et pour en vendre un , il faut tirer les prix sacrément vers le bas . Donc on se retrouve avec des amplis bradés à mort ou invendables ( comme les fender FM , les JCM900 et 2000 ) .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le MG est une des plus grosse daube du marché, donc c'est tout sauf une bonne affaire.

ben oui si t'as besoin des 50w a 120e en neuf ça n'existe pas, sinon en occase dans ces prix la tu peux degoter un peavey bandit ou la disto est meilleure que sur les marshall MG !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, rock, affaire, bonsoir, ami, propose, vendre, series



+