Bonne affaire Marshall Mg50Dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tashiro

Petit causeur
10 messages
Bonsoir,

Un ami me propose de me vendre son Marshall Mg50Dfx series à 110/120 € et je voudrais savoir si cela vaut le coup où si me conseille d'acheter un ampli meilleur à un prix qui est pas loin de celui là.

Je souhaite faire du rock/hard rock et peut être un peu de métal mais pas trop bourrin...

Merci à vous,



juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Tu peux avoir largement mieux pour ce prix je pense wink maintenant quoi je ne sais pas trop peut-être voir du coter de Vox ? ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a peu pres tout ce qui traine a ce prix sera meilleur.
t'a des ptit vox, les h&k blues, les euh...j'ai un trou.. (j'editerai quand sa me sera revenu..)

tashiro

Petit causeur
10 messages
Je pensais quand même que c'était une bonne affaire car il est à 300€ neuf sur les sites de ventes... Maintenant je ne peux que vous croire... x)

Je vais continuer de chercher sur internet alors... :) Mais même en 50W c'est trouvable neuf à ce prix là ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu a vraiment besoin de 50W ?
sa va plus tourner sur du 5-15W a ce prix la..

tashiro

Petit causeur
10 messages
Ben c'est à dire que j'ai déjà un 15W Fender et que pour les répet j'ai besoin d'un ampli un peu plus puissant et comme j'ai reçu cette proposition je me suis dit que c'était la meilleure occasion pour en profiter...

Le 15W n'est pas assez puissant, à moins qu'il existe des "baffles" je ne vois que cette solution là... Donc il faut que je saute sur l'occasion icon_cheesygrin

rknl13

Artiste participatif
120 messages
C'est sur si tu le vois a 300 euros en magasin neuf et ton pote te le vend à 120 euros, c'est une bonne affaire. Mais le problème c'est que la série MG est vraiment à ch*** ! Tourne-toi vers Vox ou H&K comme la dit zedwarf plus haut wink

lemaip

1 message
Salut,

Si l'ampli est en bonne état vas-y fonce, essaye le.
Fait toi ta propre opinion.

tashiro

Petit causeur
10 messages
Ok merci à vous, je vais le tester et je verrais ensuite :)

Ben le marshall mg c est vraiment naze mais pour le prix vas y et investit dans une pedale de disto ! Sinon oublie ... endesaccord1

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
En fait, essaye le et si t'aimes, ba tant mieux pour toi.
Après, la série Mg est réputée pour avoir un son pourri icon_cheesygrin Tu verras bien !

Pour du 50 Watts neuf, ça va être dur à ce prix là icon_redface

a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 , j'ai beacoup aimé , mais le grain de l'ampli fender 212 DSP me conrrespondait plus. bref fait toi ta propre opinion et 100 € pour 50 W c pas si mal apres tout !!

berzin

God of Partoch
5255 messages
slasherr a écrit :
a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 , j'ai beacoup aimé , mais le grain de l'ampli fender 212 DSP me conrrespondait plus. bref fait toi ta propre opinion et 100 € pour 50 W c pas si mal apres tout !!


En même temps, si ta seule référence c'est le Fender 212... C'est pas le choix du meilleur, mais du moins pire. Un MG n'a rien des Marshall qui ont fait la renommée de la marque.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
slasherr a écrit :
a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 , j'ai beacoup aimé , mais le grain de l'ampli fender 212 DSP me conrrespondait plus. bref fait toi ta propre opinion et 100 € pour 50 W c pas si mal apres tout !!


faut arreter avec sa, partoch est pas du tout anti marshall. comme la plupars des guitariste, les partochards on, justement, le mythe du marshall st graal au fond d'eux meme icon_cheesygrin
la seul chose contre la quelle on est, c'est le matos pourri vendu par une exellente marque.
un peut d'objectivité fait pas de mal. c'est pas parce qu'il y a marqué fender ou marshall sur un ampli que tout de suite sa en fait un foudre de guerre. si l'ampli est une daube infame, c'est une daube infame de marque. et sa, on est pas d'accord. franchement, des fan de marshall, sur partoch, yen a plein. sauf que comme c'est aussi des passionné, ils vont attendre d'avoir les moyens de se payer un vrai marshall, beau comme un camion qui leur sorte un son qui vaut ce qu'ils on payé.pas un MG.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

slasherr a écrit :
a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 , j'ai beacoup aimé , mais le grain de l'ampli fender 212 DSP me correspondait plus. bref fait toi ta propre opinion et 100 € pour 50 W c pas si mal après tout !!


faut arrêter avec sa, partoch est pas du tout anti marshall. comme la plupart des guitariste, les partochards on, justement, le mythe du marshall st graal au fond d'eux meme icon_cheesygrin
la seul chose contre la quelle on est, c'est le matos pourri vendu par une excellente marque.
un peut d'objectivité fait pas de mal. c'est pas parce qu'il y a marqué fender ou marshall sur un ampli que tout de suite sa en fait un foudre de guerre. si l'ampli est une daube infame, c'est une daube infame de marque. et sa, on est pas d'accord. franchement, des fan de marshall, sur partoch, yen a plein. sauf que comme c'est aussi des passionné, ils vont attendre d'avoir les moyens de se payer un vrai marshall, beau comme un camion qui leur sorte un son qui vaut ce qu'ils on payé.pas un MG.


Sur le principe je suis entièrement d'accord mais faut avouer qu'on est tous d'accord que sur un seul point concernant les amplis c'est que la série mg chez marshall vaux pas tripette
Par contre il y a un sectarisme assez marqué pour la marque vox ( y aurait il des actionnaire sur le forum) et quand on aime pas vox ( question de grain) c'est assez gênant !
Maintenant c'est clair que vu le budget il sera impossible de trouvé mieux ( dans le sens a ce prix la tu en as pour ton argent quelques soit la marque )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, rock, affaire, bonsoir, ami, propose, vendre, series



+